logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Twink F2P en 2c2 3c3 5c5? Possible?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Vættir
  • 1 341 message(s)
04 Nov 2011, 21:14
Les regles a respecté sont simple :
- Un seul hunt par team
- seul les equipements accessible aux free to play peuvent etre utilise c'est aussi valable pour les Enchant (pas la peine de venir avec un lvl 20 full enchant +100Pv etc...)
-Facultatif : ne jouer que sur un de ses perso, pas un reroll dans chaque team)
- etre inscrit prealablement ou s'etre signalé a un organisateur a l'avance pour ne pas perturber l'event (on sait comment ca tourne les event finissent toujours en bordel et on fait 3 arenes en 2H
Owld
  • 1 075 message(s)
04 Nov 2011, 21:23
Comme je suis gentil... bah je me présente !
Maintenant batter vous pour jouer avec moi ;D
Owld Prêtresse par excellence :D
Vættir
  • 1 341 message(s)
04 Nov 2011, 21:33
Pour pour l'instant je pose les bases rien n'est definitif :
Ce serait un tournois d'au moins 10 Equipes h² et a² melangés, le rendez vous fixé a gurubashi(parce que guru=event toussa toussa quoi), un Samedi ou un dimanche, a une heure qui convienne au plus grand nombre, il faut etre grouper donc trouver au moins une personne en compte reel, il faudra s'inscrire pour des raisons evidente d'organisation et ne pas avoir a refaire les teams ( nous n'auront pas le temps de degrouper a chaque deco ou autre) et bien sur respecté les regles enoncées ci dessus dans mon precedent post.
Watriox
  • 909 message(s)
04 Nov 2011, 21:37
Hum j'ai un compte à disposition pour les h², donc je pourrais groupe.
Vættir
  • 1 341 message(s)
04 Nov 2011, 21:39
un compte est un compte creer un lvl 1 pour grouper prend 2 minutes
Aezaror
  • 160 message(s)
05 Nov 2011, 08:30
Bon j'ai été voir sur Twink-info (merci Vaethir), j'ouvre un nouveau post cette aprem.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)