[Bye Bye 29 ] Ex nihilo
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pas vraiment.
Il m'a fait rire.
Je quitte un bracket totalement déséquilibrée'' oû les incompétents viennent se défouler.
Avec l'une des pires comu existante.
Je ne vois pas trop ce que je perd.
Il m'a fait rire.
Je quitte un bracket totalement déséquilibrée'' oû les incompétents viennent se défouler.
Avec l'une des pires comu existante.
Je ne vois pas trop ce que je perd.
Tu ne réponds pas à la critique,
tu sais que tu as perdu toute crédibilité.
Tu quittes la comu ?
Non tu fuis.
Si tu avais un grain de dignité, tu essayerais de reconnaître que tu as tort, ce qui est la chose la plus noble et respectable qu'on puisse faire.
tu sais que tu as perdu toute crédibilité.
Tu quittes la comu ?
Non tu fuis.
Si tu avais un grain de dignité, tu essayerais de reconnaître que tu as tort, ce qui est la chose la plus noble et respectable qu'on puisse faire.
On perds de son éloquence ?
Seulement 2 mots...
Je suis...déçu. Je m'attendais à plus de résistance de la part de Défias la légende,
celui capable d'écrire les plus gros pavés de tous le forum est-il incapable de répondre à une critique personnel ?
Seulement 2 mots...
Je suis...déçu. Je m'attendais à plus de résistance de la part de Défias la légende,
celui capable d'écrire les plus gros pavés de tous le forum est-il incapable de répondre à une critique personnel ?
Moi j'ai racheté un abo, donc les f2p rentrer dans votre wagon ^^
Pas de gg all, j'ai pris un abo car le f2p atm sa pue la pisse comme dirait le Dieu Roy
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 404 message(s)
21 Nov 2016, 19:33Défias, 20 novembre
Adieu,
tu t'es contredit, terminé,
Incapable de suivre son propre monologue...