Objets héritage
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Super guide, bravo, cela m'a beaucoup servi :)
Mais par contre, pour le voleur, comme première pièce héritage, c'est mieux de prendre points de justice et tunique ou bien épaulettes sans point de justice? Ou bien des armes?
Mais par contre, pour le voleur, comme première pièce héritage, c'est mieux de prendre points de justice et tunique ou bien épaulettes sans point de justice? Ou bien des armes?
Ah oui =)
Moi j'ai pris les épau honneur, mais c'était sans compter le passage au niveau 24 dans les bg
Je pense que ça vaut toujours
Moi j'ai pris les épau honneur, mais c'était sans compter le passage au niveau 24 dans les bg
Je pense que ça vaut toujours
Comme on ne pense pas tous de la même façon, je vais garder les petites "erreurs" (il y en a 5-6 selon moi) que j'ai remarquées pour moi, car tout change si l'on choisit de s'orienter rési au lieu de crit (par exemple), ou si l'on est ally ou h2... enfin voili voulou ;)
et une dernière petite question:
POURQUOI T'AS OUBLIE LA SPE FURY CHEZ LE WAR HEIN HEIN ?!?
Je suis un Broin chat ;)
Je suis un Broin chat ;)
Citation de EdärwynSuper guide, bravo, cela m'a beaucoup servi :)
Je pense pas que les épaulières soient le plus important en rogue. Avant le mieux était de prendre le torse mais avec le up au lvl 24 y a une assez grande différence au niveau des armes.
Citation de MarennComme on ne pense pas tous de la même façon, je vais garder les petites "erreurs" (il y en a 5-6 selon moi) que j'ai remarquées pour moi, car tout change si l'on choisit de s'orienter rési au lieu de crit (par exemple), ou si l'on est ally ou h2... enfin voili voulou ;)
Je suis un Broin chat ;)
Ce qui est bien avec les guides sur un forum c'est qu'on peut directement commenter ! Hésite pas à donner ton avis, c'est comme ça qu'on se rapprochera au maximum des meilleurs choix.
De toutes façons le post n'avait pas été mis à jour depuis assez longtemps.
Et si demain je joue war fury tu seras obligé de l'ajouter à la liste ahaha :p. (L'emmerdeur ..)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
26 Oct 2012, 14:50