[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[Sondage] Qui est le meilleur selon vous ? - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Sondage] Qui est le meilleur selon vous ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Gaudot
  • 149 message(s)
15 Nov 2011, 18:09
Non c'est toujours le même Gaudot mais c'est un Gaudot agacé par le nombre de membres de la communauté F2P (je ne citerais personne ils se reconnaitront) qui ne savent rien faire par eux-mêmes.

Combien de "tu fé kwa ?" ou bien "ta eu où té brassar ?" ais-je déjà reçu ?
Combien de gars ne pensant qu'à leur pomme ais-je déjà rencontré ?
Combien de Kévin de 11 ans ais-je déjà rencontré ? Kévin qui préfèrent passer des heures sur wow plutôt qu'étudier...

Bref je suis juste déçu par ce qu'ai devenue la communauté, on est bien loin de la fin juin - juillet...
Je pourrais encore rajouter pleins d'autres choses mais je n'ai pas le temps.

Cordialement,
On se recentre sur le sujet, ou on arrête simplement de poster.
La communauté dont tu parle Gaudot n'existe pas sur Mamytwink.com, elle n'existe que sur Wow. Ici on parle normalement comme des gens normaux, content de retrouver leur jeu favori en compagnie de personne agréable.
Gaudot
  • 149 message(s)
15 Nov 2011, 18:30
Citation de OriikOn se recentre sur le sujet, ou on arrête simplement de poster.
La communauté dont tu parle Gaudot n'existe pas sur Mamytwink.com, elle n'existe que sur Wow. Ici on parle normalement comme des gens normaux, content de retrouver leur jeu favori en compagnie de personne agréable.

On voit bien que tu n'a rien suivi toi... je t'invite à relire Mamytwink.com depuis juin 2011...
...
J'ai du mal à croire que tu fasse partie de ceux qui m'ont donné envie de jouer en twink f2p.
Tu es froid et désagréable, bien loin de Gaudot partageur et enthousiaste de Août, c'est bien dommage.
Je continue à jouer le temps de faire ma prochaine vidéo, si d'ici là c'est la même ambiance, je risque d'arrêter.
Vættir
  • 1 341 message(s)
15 Nov 2011, 19:16
Citation de Oriik...
J'ai du mal à croire que tu fasse partie de ceux qui m'ont donné envie de jouer en twink f2p.
Tu es froid et désagréable, bien loin de Gaudot partageur et enthousiaste de Août, c'est bien dommage.
Je continue à jouer le temps de faire ma prochaine vidéo, si d'ici là c'est la même ambiance, je risque d'arrêter.

Je suis d'accord, je continurai à jouer parce que j'ai des objectifs en tant que F2P mais l'attrait de la communauté à disparu ou presque a part certains comme Øriik, karhya, nylithe, aufray, sypra, Garitos (j'en oublie beaucoup mais je ne peux pas citer tout le monde) qui se prenne pas la tête mais franchement a un moment on pouvais se retrouver a 15 sur mumble, aller a 10 Hyjaliens en goulet et passé du temps ensemble sans but precis de stuff ou d'item inutile mais juste parce qu'on s'appreciait et on retrouvait le journal de gaudot et mere dodu, fin voila quoi.
Sypra
  • 1 550 message(s)
15 Nov 2011, 19:45
J'ai la solution à vos problèmes ! Puisque vous êtes presque tous de l'Alliance, si des gens vous saoulent vous pouvez reroll côté horde pour pouvoir les taper ! :P
Avec 3 min d'attente pour les bg vous ne regretterez pas. En plus ça nous permettra d'avoir des twinks avant 20h...

En attendant voici ma liste, je ne croise pas assez souvent les hyjaliens en bg pour faire une bonne liste de l'alliance. :?

Alliance:
• Prêtre heal :
• Prêtre Dps :
• Mage : Zannah
• Démoniste :
• Voleur :
• Druide Heal : Seiyu
• Druide Féral : Perakath
• Druide Cast :
• Chasseur : Vættir
• Chaman Heal :
• Chaman Élémentaire :
• Chaman Amélioration :
• Guerrier :
• Paladin Heal : Nz
• Paladin Dps :
• Paladin Protection : Garitos

Horde:
• Prêtre heal : Lecsen
• Prêtre Dps :
• Mage :
• Démoniste : Watriox
• Voleur : Misuto
• Druide Heal :
• Druide Féral :
• Druide Cast :
• Chasseur : Kitkit/ Malgagirls
• Chaman Heal : Twok
• Chaman Élémentaire :
• Chaman Amélioration :
• Guerrier :
• Paladin Heal : Freetwoheal/ Whazzup
• Paladin Dps : Wor
• Paladin Protection : Sylie
Aufray
  • 463 message(s)
15 Nov 2011, 19:46
Citation de Gaudot
Citation de OriikOn se recentre sur le sujet, ou on arrête simplement de poster.

On voit bien que tu n'a rien suivi toi... je t'invite à relire Mamytwink.com depuis juin 2011...

Et pour ma part (puisque tout le monde s'y met) je t'invite à relire le titre du sujet principal de l'article.
Si tu désire exprimer ta rage face à ceux qui débute dans le f2p ou d'autre qui préfère le social pour avoir des infos plutôt que la rechercher froide et inhumaine de google, je ne peux que te conseiller de faire un article différent pour ne pas troll celui-ci (même si cela ne sera ni constructif, ni bon pour l'ambiance des membres du forum) OU à supprimer ces gens de ta liste de contact et joueur solo ton f2p =)
Et je te remercie de m'avoir traité d'inutile, après avoir fait un chan de discussion "Aufraynoob" (LOL XD MDR JERRY GOLAIS TRE FOR), via la discussion instantanée, car je sais maintenant que je suis indispensable

Maintenant, sujet de base (ou du moins une extension constructive), j'ai du mal avec le pvp de prêtre =/
Gaudot
  • 149 message(s)
15 Nov 2011, 20:09
Citation de AufrayEt je te remercie de m'avoir traité d'inutile, après avoir fait un chan de discussion "Aufraynoob" (LOL XD MDR JERRY GOLAIS TRE FOR), via la discussion instantanée, car je sais maintenant que je suis indispensable

Je n'aborderais pas ton sujet car tu sais très bien que tu es en tort...
Aufray
  • 463 message(s)
15 Nov 2011, 20:13
oui je suis en "tord", mais là je parle de ta réaction (de créer un channel "AufrayNoob" (LOOOOOL) de m'y inviter et puis de partir direct) et qui plus est de relancer le truc en disant que je suis inutile et blablabla alors que le sujet avait été clos sur l'article. Réaction qui (quand on voit tes réponses ici) est au niveau de ce que tu es au final (ce que tu nous montre à présent). Donc voilà
(plus tout le reste sur le forum où tu prends tout le monde pour de la merde et que n'importe quel débutant est forcément un kévin de 11ans) et c'est dommage cette réaction car tu avais une bonne notoriété (apparemment Oriik [aujd pilier du chaman ally] avait même commencé le F2P grâce à toi) et tu t'étais attiré la sympathie des pionniers du F2P mamytwink (car ton journal n'a été fait qu'un mois après l'ouverture de la section F2P, je ne te considère donc pas comme un des 1er f2p DU FORUM) et à présent tu es en train de te décrédibiliser à mort et t'attirer les foudres (minim ou pas) des seuls joueurs que tu trouvais à ton niveau de jeu.
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
15 Nov 2011, 20:28
Tout a fait d'accord, je ne voit pas de quel droit tu te permet de remballer les gens comme ça Gaudot, tu a une stupide réaction pré-puberte, perso j'ai jamais apprecier ton journal mais je respecte ton travail néamoin si tu ne veut pas de wisp en jeu, encore que le nombre de kikoo qui te /w doivent être minime par rapport a ce que subit mamy, je te conceil de ne pas publier tes texte. Si tu ne veut pas qu'on te parle ne te met pas en avant.

Je pense également que tu na pas a revendiquer le titre de premier des F2P, j'en veut pour preuve que j'ai moi-même crée un personnage avant toi. Ton journal a plu a beaucoup de monde ton comportement en exede encore plus, alors dégonfle ton melons et calme ta choix sale peteux.
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)