logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Tete mise a prix

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Il aura toujours Lancé héroïque !
Vættir
  • 1 341 message(s)
10 Nov 2011, 20:56
Je peux le desarm et le stun assez longtemps pour le tomber j'pense
Sypra
  • 1 550 message(s)
10 Nov 2011, 20:59
Charge en combat avec un elfe de la nuit ! ;)
Lol vaettir je pense que si tu m'engage avec ton pet et que tu me fais trait de choc désangagement tu me finis facile .

Mais dsl la je me mais pas sur fury je remonte Paladazer doncccccccc Paladazer !sa tete est mise a prix a un rush du monastere écarlate par un 85 je ment pas j'en connais vraiment un coter ally donc il est en phase de leveling et il sera la plupart du temp en train de queter a cabestan !
Gaudot
  • 149 message(s)
10 Nov 2011, 21:57
Haha, je veux bien, il est h2, on se donne rendez-vous ? Actuellement je suis vers Orgri
Actuellement je suis lvl 12 mais c'est pas une raison ! c'est pour sa que j'ai tout le temp mon marqeur jcj la je suis a orgri et je vais a cabestan attend moi las bas gaudot !
Gaudot
  • 149 message(s)
10 Nov 2011, 22:21
Mais je veux duel ton guerrier moi !
Le h² ou furyarmscomb ?
Gaudot
  • 149 message(s)
11 Nov 2011, 01:00
Furyarmcomb !
Tu joues là ? Ajoute moi dans tes amis (Zârâ)
Bon je met zârâ en ami mais envoie un message privée sur le fofo si tu veux que je me connecte parce'que la je continue mon pala

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)