[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
La Horde recrute - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La Horde recrute

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bien dit ! Venez tous jouer dans la Horde ! Sauvez-là !!! :D

Image
Sypra
  • 1 550 message(s)
22 Nov 2011, 00:59
Encore une soirée avec que des victoires côté Horde ! Il faut qu'on fasse monter la moyenne de Vættir de 2/5 à 5/5 ! 8-)
Je me fais, petit à petit quand je m ennuie ou quand mà xbox n est pas à portée, une eds pretresse qui sera soit spé ombre soit spé sacré suivant la meilleur survie. Je penche actuellement pour sacré
Je ne serait pas heal ou alors en soutien! J adore jouer les classes de heal en mode dps car ils ont souvent une survie incroyable!
Donc je vous dis à dans longtemps le temps que je la up ^^'
( dans 2 semaines je passe le w-e chez mon père où je n ai pas de xbox, donc en 2 jours elle sera lvl 20 et stuff correct )
Sami.
  • 697 message(s)
22 Nov 2011, 10:12
*LA HORDE C'EST NUL !*
*POUR L'ALLIANCEEEEEEEEEEEEE*

:geek:
*Attends de rentrer chez lui avec impatience*
C'est dur de passer la semaine sans connection... Obligé de squatter l'ordi de la maison de retraite..
J'espère voir la horde d'Hyjal en bonne forme ce weekend !
Pour ceux qui veulent m'ajouter ~~> Washbürn

A bientôt !
Vættir
  • 1 341 message(s)
24 Nov 2011, 19:42
Citation de SypraEncore une soirée avec que des victoires côté Horde ! Il faut qu'on fasse monter la moyenne de Vættir de 2/5 à 5/5 ! 8-)

Isa m'a dit qu'il comptait mettre tout ca a jour une fois que l'on saura vraiment ce que donne les classes apres les modifications de la 4.3. donc ca vous laisse un delai suffisant.
anariale
  • 884 message(s)
28 Nov 2011, 13:35
si la horde recrute les temps d'attente vont monter nn ?
Whazzup
  • 761 message(s)
28 Nov 2011, 18:10
Non les temps d'attentes des deux factions vont diminuer (surtout le temps d'attente de l'A2) !
Owld
  • 1 075 message(s)
28 Nov 2011, 20:51
Bon ! Voila j'ai reroll Hordeux ! ajouter moi je suis donc une Orque Chaman-élem... Powld !
anariale
  • 884 message(s)
28 Nov 2011, 23:20
je vais peut etre venir avec ma twink 24 ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)