La Horde recrute
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Encore une soirée avec que des victoires côté Horde ! Il faut qu'on fasse monter la moyenne de Vættir de 2/5 à 5/5 ! 8-)
Je me fais, petit à petit quand je m ennuie ou quand mà xbox n est pas à portée, une eds pretresse qui sera soit spé ombre soit spé sacré suivant la meilleur survie. Je penche actuellement pour sacré
Je ne serait pas heal ou alors en soutien! J adore jouer les classes de heal en mode dps car ils ont souvent une survie incroyable!
Donc je vous dis à dans longtemps le temps que je la up ^^'
( dans 2 semaines je passe le w-e chez mon père où je n ai pas de xbox, donc en 2 jours elle sera lvl 20 et stuff correct )
Je ne serait pas heal ou alors en soutien! J adore jouer les classes de heal en mode dps car ils ont souvent une survie incroyable!
Donc je vous dis à dans longtemps le temps que je la up ^^'
( dans 2 semaines je passe le w-e chez mon père où je n ai pas de xbox, donc en 2 jours elle sera lvl 20 et stuff correct )
*Attends de rentrer chez lui avec impatience*
C'est dur de passer la semaine sans connection... Obligé de squatter l'ordi de la maison de retraite..
J'espère voir la horde d'Hyjal en bonne forme ce weekend !
Pour ceux qui veulent m'ajouter ~~> Washbürn
A bientôt !
C'est dur de passer la semaine sans connection... Obligé de squatter l'ordi de la maison de retraite..
J'espère voir la horde d'Hyjal en bonne forme ce weekend !
Pour ceux qui veulent m'ajouter ~~> Washbürn
A bientôt !
Citation de SypraEncore une soirée avec que des victoires côté Horde ! Il faut qu'on fasse monter la moyenne de Vættir de 2/5 à 5/5 ! 8-)
Isa m'a dit qu'il comptait mettre tout ca a jour une fois que l'on saura vraiment ce que donne les classes apres les modifications de la 4.3. donc ca vous laisse un delai suffisant.
Non les temps d'attentes des deux factions vont diminuer (surtout le temps d'attente de l'A2) !
Bon ! Voila j'ai reroll Hordeux ! ajouter moi je suis donc une Orque Chaman-élem... Powld !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 86 message(s)
21 Nov 2011, 15:49