[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Invaders invasion ! (again...) - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Invaders invasion ! (again...)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Kigur
  • 81 message(s)
24 Nov 2011, 09:06
je veux bien faire du pve "epique" genre gnomeregan ou le monastère écarlate, mais a mon avis pour sa il faut etre stuffer, ce qui signifie passer par la case bg pour avoir ses pièces héritage...

je te confirme qu'un chassou a un dps supérieur a un palaret. le palaret a un énorme burst , mais pas un énorme dps.
Owld
  • 1 075 message(s)
24 Nov 2011, 09:26
Vaettir, Papatwink a un dps considérable sur des mobs de son level, la il avait minimum 10 level de plus, il était pas Capé toucher donc c'etait pas jouable..
Réaction intéressante de ta part Paroag, et je t'en remercie.
Certes, l'univers du F2P ne se limite pas qu'au pvp, beaucoup de twink investis en sont le parfait exemple. Simplement, comme l'a souligné Oriik, la grande majorité des F2P passent beaucoup de temps en bg, dans un soucis d'amusement et d'optimisation, et en ce sens la surpopulation de chasseurs devient gênante. C’était le sens premier de ce topic.
Maintenant, en jouant un peu plus (mes horaires se restreignent malheureusement au weekend), j'ai constaté qu'à certaines heures, les classes rencontrées variaient beaucoup, et je me suis retrouvé à combattre contre des Palret et des war dans une joyeuse mêlée où les Haches, épées et pioches en tout genre s'entrechoquaient avec force et fracas. Et ça c’était bon ! Un jeu plus technique des deux côtés, des belles baston, de l'équilibre entre les factions, que du bonheur !

Bref, tout ça pour dire que mon point de vue change peu à peu, et que me motivation revient suite à ce genre de moments.

KEEP FAITH !
anariale
  • 884 message(s)
28 Nov 2011, 23:24
Si c'est pas les chassou sa sera les fufu ou les heal mieux vaut rien changer imagine 6fufu sur le porteur le bg sera vraiment pourie
Sypra
  • 1 550 message(s)
28 Nov 2011, 23:43
Citation de anarialeSi c'est pas les chassou sa sera les fufu ou les heal mieux vaut rien changer imagine 6fufu sur le porteur le bg sera vraiment pourie

Quand il y a six hunts on peut même pas aller prendre le flag...
6 fufu suffit que y es un prêtre avec le porteur pour la bubule+ fear et vla. Apres les voleurs ça tombent comme des mouches une fois defufu!
Owld
  • 1 075 message(s)
29 Nov 2011, 19:18
Oriik +1... Les rogue sa tombent comme des petites mouches !
Merci le fear et la bubulle + la rénov
Whazzup
  • 761 message(s)
29 Nov 2011, 21:06
Citation de Oriik6 fufu suffit que y es un prêtre avec le porteur pour la bubule+ fear et vla. Apres les voleurs ça tombent comme des mouches une fois defufu!

euh ... 2 fufus contre un porteur + un healeur, les fufu ont toutes leurs chance si ils savent jouer !
Vættir
  • 1 341 message(s)
29 Nov 2011, 23:20
j'rapelle qu'un combat avec 2 heri (dal'rend et masse) peut mettre du 300/250 avec chaque armes en coups blancs
Non mais faut pas s imaginer 6 fufu comme Poneyrose... En bg la très très grosse majorité sont spé embush, et stuff correct sans heri, soit 900-1100 pv.
Et un heal du genre prêtre + un porteur du genre palaprot contre 2 voleur pour répondre à Whazzup, le pretre+palaprot gagne sans soucis! Prêtre fear bubule reno et peni ( ben oué aucun spé sacre, dommage) le palaprot stun, grosse résistance et attaque les 2 à la fois. À skill équivalent porteur+heal gagne .
Apres si tu prends 2 Poneyrose contre 2 unskill/ unstuff, ça s apelle de la sodomie, plus du jeu! ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)