logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

A LIRE ABSOLUMENT ! merci de votre compréhension ..

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
skyye
  • 24 message(s)
10 Déc 2011, 21:02
allez soyons fou je go sham resto je vous tiens au courant de mn avancee
Falön
  • 40 message(s)
10 Déc 2011, 21:07
On se fait tous un personnage dans les deux factions . Pour ma part ce sera aussi un Pala prot' .

Chaman' Restauration est une très très bonne classe, je m'amuse beaucoup avec la mienne !
skyye
  • 24 message(s)
10 Déc 2011, 21:12
bon ben c'est parti
"shaamh"mi nueva chaman restau a bientot en bg (trois ou quatre jours )

^^
plop Äqùäh ! :D

Juste pour t'apporter mon soutien parce qu'OMG, marre des unstuffs en bg (essayez de heal un mec qui se fait two shot par un hunt et carrément os par un fufu...) !
J'ai jamais ragequit un bg parce que full hunts en face mais j'en ai déjà quitté parce que je ne supportais pas ma team (ben ouais un démo à 400 pv qui prends le flag, il va pas loin...en plus, il t'insulte quand tu lui dis de donner à qq1 qui a plus de pv).
Mais autrement, on a quand même de bons joueurs côté horde ^^
Le problème est de tomber avec eux en bg...mais quand ça arrive, on perd rarement :3

Ensuite, je suis d'accord pour dire que la mentalité de certains hunts f2p fr (je dis fr parce que ce sont les seuls 20 qui viennent direct te farmer, quand ce sont des 24 qui le font, bah c'est normal, ils sont là pour nous farmer...) m'insupporte : "coucou, jsuis un hunt full stuff, jte farm au cim dès que le bg commence et OMG une rez massive, bon ben jbackped".
Parce que sérieux les hunts, assumez vous et arrêtez le backped, ça fait pitié --" (le pire étant les hunts qui viennent carrément farmer au dessus du cim).
Et en plus, vous nous dégoûtez des bg. Tu m'étonnes que tout le monde se tire chez les allys...ou se tire tout court en fait.

Moi, j'aime farmer ceux d'en face, surtout quand ce sont eux qui ont les hunts et pas nous =)

Need moar hunt ! lulz

Nyllithe, palaheal qui ne heal plus ceux à moins de 900 pv.
burkben1
  • 527 message(s)
10 Déc 2011, 21:50
Concernant le déséquilibre lié au faction et au no stuff,il faut pas oublié qu'au départ le mode f2p est là pour qu'on puisse tester le jeux.Donc il est tout à fait normal de voir des no stuff/ nouveaux joueurs.

C'est comme les twinks 19 qui se plaignaient quand ils perdaient à cause de non twink... vous êtes un métajeux, vous étiez pas censé existé ^^

Ensuite si la communauté alliancieuse est plus active.. à vous d'organiser celle hordeuse, ou de voir si l'alliance veut bien rerool :)
A noté que 70 % des bg qu'on fais voir peut être plus sont face a d'autre serveur d'europe principalement l'angleterre et l'allemagne si tu observe bien je dirait que t'as 5 a 10 % de chance de tomber vs france donc l'influence de vos n'auront pas un immense impact mais c'est vrai que si la horde perd vs Allemagne , vs france et , vs angleterre sont pas prés d'étre overstuff mais bon même si vous influencé nos twink a reroll h2 et que vous arrivez a toucher 50 % de ceux qui sont présent sur mamy je ne pense pas que ca changeras vraiment la donne :)

Et je joue ally car il y a les meilleurs piéce d'armure via quéte , les meilleur compétence raciale non pas par ce qu'on gagne < tout le temp > Si je me sent pas a l'aise avc le gameplay hordeux je peut rien y faire ^^'
Seiyu
  • 16 message(s)
11 Déc 2011, 03:17
Ok, c'est décidé, tu m'as convaincu.. Je vais reroll hunt alliance.
Aezaror
  • 160 message(s)
11 Déc 2011, 12:46
Personellement je ne vois pas vraiment de déséquilibre flagrant. Il est vrai que je joue rarement contre le Horde FR (je play ver 20h), après ont y peut pas grand chose..
J'ai joué 4ans H², jouer alli² donne un peut d'oxygène je trouve donc je pense ne pas être prêt a reroll.
Surtout que désormais les pièces Héri' sont farmable a la foire de Sombrelune.

Concernant les hunt, faut arrêter.. II sont à 95% entre 600 et 800 hp, et niveau skill ben sa vole pas haut !

Après vous pouvez aussi tag en groupe, déjà la sa aiderai (si vous avez besoin d'être grp /w Aezaror côter ally). Et surtout voila sa reste un (méta)jeu rien de plus..
stika
  • 29 message(s)
11 Déc 2011, 13:31
J'ai quitter le F2P pour cette raison, mais je pense que je vais revenir côté H2 : Yneel ajoutez-moi.
Vættir
  • 1 341 message(s)
11 Déc 2011, 13:47
Citation de AezarorPersonellement je ne vois pas vraiment de déséquilibre flagrant. Il est vrai que je joue rarement contre le Horde FR (je play ver 20h), après ont y peut pas grand chose..
J'ai joué 4ans H², jouer alli² donne un peut d'oxygène je trouve donc je pense ne pas être prêt a reroll.
Surtout que désormais les pièces Héri' sont farmable a la foire de Sombrelune.

Concernant les hunt, faut arrêter.. II sont à 95% entre 600 et 800 hp, et niveau skill ben sa vole pas haut !

Après vous pouvez aussi tag en groupe, déjà la sa aiderai (si vous avez besoin d'être grp /w Aezaror côter ally). Et surtout voila sa reste un (méta)jeu rien de plus..

Il a pas tord si vous veniez ne serait ce qu'a 3 ou 4 et que vous jouiez tout de suite flag vous augmenteriez vos chance de win.
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)