logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Partir?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Owld
  • 1 075 message(s)
27 Déc 2011, 17:48
Ah crotte !
Vættir
  • 1 341 message(s)
27 Déc 2011, 17:49
Puisque tu parle de mon post je me permet de m'auto-citer :

Citation de VættirA ce rythme c'est bientot le forum F2P qui va etre lock, si on dérange mamy (car oui je le rappel c'est son site) qu'il nous le dise et nous iront ailleurs (fulltwink, site de xelta, site de orrik, ou meme twinkinfo puisque certain jouent desormais sur us) je ne crois pas que quiconque ici ai pour intention de nuire au site mamytwink.

C'est personnellement l'avis de mamy qui m’intéresse uniquement, que certain membres n'aiment pas les F2P je m'en tamponne le coquillard, Mamy veut il oui ou non garder une section F2P sur son site ou devons aller voir ailleurs, si nous le gênons ? N'aillant que faire des hortus, Kof etc... et l'avis des disciples (ou en tout cas leurs actions) suivant les ordres de mamy c'est sa réponse que j'attend. Il n'est peut etre pas idiot d'aller sur Fulltwink qui est un site dedié au twink fondé/animé par la communaute et modéré par des twink.
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Déc 2011, 18:07
Vous vous rendez quand même compte que la seule partie qui requière une modération importante est la partie "Twink F2P" ? Alors oui peut-être que les lock sont trop rapide en ce moment, mais faut pas cassez du sucre sur le dos des modo uniquement,... franchement si tout ce passait bien il n'y aurait pas de soucis !

Ce que je trouve absurde c'est de demander un modérateur spécifique à votre section,... ça sonne à mon oreille style "Nous on est parfait comme on est à faire des sujets qui débordent 3 fois par semaine, faut trouver un gars qui nous comprend et nous laissera faire ce qu'on veut", pourquoi ne pas essayer quelque chose qui fait ses preuve dans les autres sections du forum, où il n'y a presque aucune règles, un p'tit truc qui s'appelle l'auto-modération.
Parfois on divague un peu sur certains sujets, bah un membre dit "bon stop HS" et très souvent les gens suivent sans broncher on voit pas un gars qui viens citer un message d'il y a 3 pages pour relancer le débat, et malheureusement les quelques fois où ça arrive bah la sanction lock tombe,...

PS : Pour le topic sur noël n'oubliez pas qu'il y a plusieurs sections, donc bah j'invite tous ceux qui veulent faire des messages type "Joyeux noël" "Screen F2P" qui peuvent parfaitement trouver leur place, n'oubliez pas il y a 21 sections sur le forum, et je me ferait de joie d'accueillir certains posteurs actif des F2P dans ailleurs que chez les F2P on va pas vous manger hein :D.
PS² : S'pas parce que je suis pas un jouer F2P que je ne peut pas dire quoique ce soit, genre sur viewtopic.php?f=21&t=2116 je n'ai fait que dire que j'approuve totalement ce joueur qui prend un abonnement, étant moi-même abonné et appréciant le contenu disponible dans WoW du niveau 1 au niveau 85 =).
Vættir
  • 1 341 message(s)
27 Déc 2011, 18:18
Je ne suis pas pour un modo spécifique aux F2P, je vais tout de meme t'en exposer le principe, Toutes les autres sections concernent des choses auxquelles tout le monde a acces et peut participer intelligement : mamytwink, wow, autres jeux, communauté
twink ou pas toute participation dans ces categories est "legitime"
Mais la section twink concerne une sous partie de world of warcraft et de nombreuses personnes ne jouent pas twink mais viennent cependant critiquer et les modos qui ne twink pas (tous) lock sans forcememnt comprendre le pourquoi du comment du post.
Les twink 19 sont tous sur fulltwink, les twink 70 sont quasi-mort (need event pour avoir des procs), rencontre twink => no comment, discussion generale a 20 fois moins de message que F2P (fait le calcul 6500/300)
le probleme se pose donc en fait seulement pour le section F2P c'est pas un traitement de faveur juste de la logique.
Enfin je reste contre parce que en theorie je vois pas pourquoi un modo devrait etre F2P pour correctement modere le forum F2P, cependant en pratique il semble que ce soit le cas.
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
27 Déc 2011, 18:43
Citation de FreihhMerci mamy!
Sinon je pense qu'il faudrait revoir la question d'un modo qui s'occuperait seulement de la section f2p.. c'est une des meilleurs idées

Je plussoie ton idée. Et j'ai déjà ma petite idée :)
Vættir
  • 1 341 message(s)
27 Déc 2011, 18:49
Ce que je trouve absurde c'est de demander un modérateur spécifique à votre section
)

Alors; il faudrait un modo pour messieurs les F2P, mais les autres sections tournent bein ! C'est du foutage de gueule ! Et les sanctions, il faut bien que ça tombe, tu en fais les frais !

maintenant que mamy plussoi peut etre changerez vous d'avis.
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Déc 2011, 18:57
Tu vois c'est typiquement le type de messages qui me les brises !

P'tain c'est pas parce que MAMY l'a dit que tout de suite on va se plier, mais genre surtout que SI on suis TA version de l'histoire il faudrait 2 fois plus de modo à la taverne que dans la section F2P, viens faire un tour te verras qu'il y règne une bonne ambiance et que la modération n'est presque pas nécessaire !
Franchement j'ai énormément de respect pour Maytwink mais c'est pas parcequ'il dit quelque chose que je vais être à 100% d'accord avec lui, je reste camper sur mes position que l'ajout d'un modo spécifique aux F2P ne fait que consolider ma théorie selon laquelle il y a 80% de messages de ouin ouin 19% de messages "vous êtes des boulets/chassou cheat" et 1% de messages pertinent !
Vættir
  • 1 341 message(s)
27 Déc 2011, 19:00
Citation de WhreithTu vois c'est typiquement le type de messages qui me les brises !

P'tain c'est pas parce que MAMY l'a dit que tout de suite on va se plier, mais genre surtout que SI on suis TA version de l'histoire il faudrait 2 fois plus de modo à la taverne que dans la section F2P, viens faire un tour te verras qu'il y règne une bonne ambiance et que la modération n'est presque pas nécessaire !
Franchement j'ai énormément de respect pour Maytwink mais c'est pas parcequ'il dit quelque chose que je vais être à 100% d'accord avec lui, je reste camper sur mes position que l'ajout d'un modo spécifique aux F2P ne fait que consolider ma théorie selon laquelle il y a 80% de messages de ouin ouin 19% de messages "vous êtes des boulets/chassou cheat" et 1% de messages pertinent !

On ne peut vraiment pas dire ca sans mauvaise fois le forum c'est 10/20 % de ouin le reste c'est de la bonne ambiance, des guides, des aides.
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Déc 2011, 19:06
Citation de Vættirle forum c'est 10/20 % de ouin le reste c'est de la bonne ambiance, des guides, des aides.

Soit 4/8 fois moins de /ouin que la partie F2P, et le reste soit 80/90% de bonne ambiance, c'est beaucoup plus raisonnable je trouve =)
Freihh
  • 690 message(s)
27 Déc 2011, 19:08
Puis si ça vous ennuye tant que ça la section f2p, pourquoi ne pas etre d'accord avec un modo pour les f2p ? au moin vous ne devrez plus vous cassez la tete ici.. ce sera benefique pour tout le monde!

Je dois etre bete mais j'ai pas capté le sens de la phrase
Citation de WhreithSoit 4/8 fois moins de /ouin que la partie F2P, et le reste soit 80/90% de bonne ambiance, c'est beaucoup plus raisonnable je trouve =)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)