Vidéo Paladin ret F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Vu comment certaines personnes nous considèrent sur le forum (tu en as l'exemple parfait avec Kof et ses réponses, toujours dans la critique lorsqu'il s'agit de notre section),
Nous ne sommes pas du tout motivés pour partager nos extras avec les autres membres des autres sections du forum.
Nous subissons une image négative, sommes continuellement méprisés, sommes considérés comme des "ingérables" et cela par tout les membres extérieurs qui ne comprennent pas ce que l'on vit et ce qui nous motive à jouer.
On partage notre expérience world of warcraft avec la communauté Free to play et non avec la communauté Mamytwink dont je ne connais que les fauteurs de troubles, il est tout à fait normal que nous voulions partager nos images (IRL), et que l'on souhaite la bonne année à des gens avec qui l'on partage quelque chose, et non pas à des inconnus .
Merci de la lecture.
Nous ne sommes pas du tout motivés pour partager nos extras avec les autres membres des autres sections du forum.
Nous subissons une image négative, sommes continuellement méprisés, sommes considérés comme des "ingérables" et cela par tout les membres extérieurs qui ne comprennent pas ce que l'on vit et ce qui nous motive à jouer.
On partage notre expérience world of warcraft avec la communauté Free to play et non avec la communauté Mamytwink dont je ne connais que les fauteurs de troubles, il est tout à fait normal que nous voulions partager nos images (IRL), et que l'on souhaite la bonne année à des gens avec qui l'on partage quelque chose, et non pas à des inconnus .
Merci de la lecture.
En gros, hein en gros, si tu et pas un f2p tu a pas le droit de critiquer les f2p...
Bon ben ca va alors j'ai un f2p : Køflolz
Et j'aime même fait une vidéo kikoo :
Le culot d'un f2p
La comunauter f2p du forum Mamytwink n'est qu'une partie de la comunauter f2p francophones, une mauvais partie selon moi. :)
Mais je n'aime pas généraliser.
Ps : J'ai pas émis un avis négatifs sur cette vidéo la par exemple :
viewtopic.php?f=23&t=2195
Enfin bref.
C'était donc mon dernier message hors-sujet sur ce poste =)
Bon ben ca va alors j'ai un f2p : Køflolz
Et j'aime même fait une vidéo kikoo :
Le culot d'un f2p
La comunauter f2p du forum Mamytwink n'est qu'une partie de la comunauter f2p francophones, une mauvais partie selon moi. :)
Mais je n'aime pas généraliser.
Ps : J'ai pas émis un avis négatifs sur cette vidéo la par exemple :
viewtopic.php?f=23&t=2195
Enfin bref.
Citation de VættirRecentrer vous sur le sujet, kof tu as dis ce que tu pensais donc si tu n'aime pas la video pas la peine de continuer a poster sur ce post, sauf pour ajouter une critique constructive SUR LA VIDEO.
C'était donc mon dernier message hors-sujet sur ce poste =)
Ça me fait quand même rire les gens qui ont un vieux perso, pas stuff, qui n'a aucune xp en bg f2p, qui a joué à tout casser 10h sur ce perso et qui se permet de juger une communauté sans la connaître VRAIMENT.
"Il ne suffit pas d'avoir un perso f2p pour se revendiquer f2p, il ne suffit pas de se fier à un forum pour affirmer connaître les f2p."
"Il ne suffit pas d'avoir un perso f2p pour se revendiquer f2p, il ne suffit pas de se fier à un forum pour affirmer connaître les f2p."
Je remarque que c'est souvent un non-f2p qui fou le bordel..
Kof faut te le dire tu faits ***** on est une communauté mais a chaque fois c'est pareil tu viens nous emmerder ! Et oui c'est toujours le même qui fout le bordel évidemment tu en as la preuve =) Ok tu critiques c'est plutôt sympa (ou pas) mais tu insistes vraiment et sa devient chiant après on s'étonne qu'on t'envoie chier et puis pour moi on dirait que tu faits exprès d'emmerder les autres , sur ce post combien de gens t'aime bien ? Combien de gens te détestes limite à te fouttre une savate si on te croiserais car c'est toujours pareil avec toi !
Moi je l'aime bien Kof, il dit des choses vraie que d'autre ne disent pas
Et ben, l'ambiance est fun ces (Oo' comment ça s'écrit ça ? trou de mémoire!) temps ci.
Sinon, ce que dis Kof est vrai, même si il le dit d'une façon crue. Un peu de courtoisie ne tue personne. Le principe de la vidéo est sympa, les différents duels+bg qui suit peut être agréable, mais pour moi sa façon de jouer n'est vraiment pas bonne. Quand dès le début on voit un paladin vindict utiliser Exorcisme, ça pique les yeux. Donc sans avoir un niveau catastrophique, je ne trouve pas ton skill excellent. Le montage est agréable, un peu léger mais c'est pas très grave.
A savoir que je dis cela uniquement pour aider, pas pour taunter comme notre cher ami Kof.
Ps: à tous ceux qui vont dire que exorcisme=normal en pala, j'ai un paladin, je sais comment le jouer, je pense avoir un minimum de skill et d'expérience sur mon perso, donc merci de ne pas revenir sur le sujet de exo ou pas exo.
Sinon, ce que dis Kof est vrai, même si il le dit d'une façon crue. Un peu de courtoisie ne tue personne. Le principe de la vidéo est sympa, les différents duels+bg qui suit peut être agréable, mais pour moi sa façon de jouer n'est vraiment pas bonne. Quand dès le début on voit un paladin vindict utiliser Exorcisme, ça pique les yeux. Donc sans avoir un niveau catastrophique, je ne trouve pas ton skill excellent. Le montage est agréable, un peu léger mais c'est pas très grave.
A savoir que je dis cela uniquement pour aider, pas pour taunter comme notre cher ami Kof.
Ps: à tous ceux qui vont dire que exorcisme=normal en pala, j'ai un paladin, je sais comment le jouer, je pense avoir un minimum de skill et d'expérience sur mon perso, donc merci de ne pas revenir sur le sujet de exo ou pas exo.
Je vous demande de respecter le sujet et de ne pas dériver sur un débat qui risque d'en énerver plus d'un, nous y compris. Et je ne pense pas que ce soit ce que vous souhaitez.
Je le dis donc une dernière fois : Vous mettez un commentaire pour dire ce qui vous plaît ou ce qui ne vous plaît pas, mais de façon constructive UNIQUEMENT !
Si des dérives sont constatées, sur ce topic comme ailleurs, nous prendrons les sanctions qui s'imposent.
Bien cordialement,
L'équipe de modération
Je le dis donc une dernière fois : Vous mettez un commentaire pour dire ce qui vous plaît ou ce qui ne vous plaît pas, mais de façon constructive UNIQUEMENT !
Si des dérives sont constatées, sur ce topic comme ailleurs, nous prendrons les sanctions qui s'imposent.
Bien cordialement,
L'équipe de modération
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 341 message(s)
07 Jan 2012, 21:13