logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

F2P H2 Hyjal en Action..

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Sypra
  • 1 550 message(s)
20 Fév 2012, 02:00
Citation de DaxCe qu'il faut comprendre dans les screens précédents

Oui effectivement avec mes screens on comprend rien mais je pensais qu'Aquah allait en mettre d'autres ! :p
J'allais justement les mettres ^^ sorry hier je pieutais
Image

Image

Chami, clak, Enzime , Glaneuse , wup , Tarr , Satisfaction, vonpelt , wadeh, et Moi ...

Nous avons perdu qu' 1BG / 12 ( 6 24 Dans le bg )

SANS OUBLIER TOUT LES AUTRES QUI VENAIS AVEC D AUTRE PERSO, Du style FUTCH WATRIOX (Ezime ) et encore plein d'autre..

Aussi bizarre que d'habitude: Tous le monde a fais le concours de pêche et pour la premier fois PERSONNES ne la ue !!! de 14 / 16h de pêche..
Ladrau
  • 1 695 message(s)
20 Fév 2012, 11:15
GG mes poulets, on roxx du poney

Ps: Vous êtes des bons photographes du screenshot :P
Citation de LadrauGG mes poulets, on roxx du poney

Ps: Vous êtes des bons photographes du screenshot :P

Merci bien, j'ai éte Photographe dans une autre vie. En effet. Mes vue les fautes d'Orthographe que je fais j'ai jamais été prof de francais ^^
Owld
  • 1 075 message(s)
20 Fév 2012, 14:01
GG a nous :p
Ok Ok les h2 , vous m'avec convaincu ... malgré mes 6 persos stuffé côtés ally2 , et mon envi d'allez sur serveur anglais pour reroll h2 parce que sinon j'allais me retrouver avec des noob . Généralement , quand je joue côtés ally et que je vois qu'en face ce sont d'autres français , je me dis easy , facile , cool , la main dans le slip qu'on va vh , ... mais bon . Je me ferais (en plus de mon troll mage sur ysondre pour les event mamytwink ) 1 war elfe de sang (pour le surplus rage et le silent ) et d'un démoniste troll (pour cast sang de vie plus berseker et me faire niquer plus vite ). Si j'ai le temps , je ferais un Hpal (tauren ou elfe ) et un autre mage (mage givre ça fait trés mal )
Whazzup
  • 761 message(s)
20 Fév 2012, 19:53
c'est weak mage givre demande a futch xD
je suis trés content de mon mage troll givre . Avec sang de vie , plus berseker plus le talent sur éclair de givre , c'est presque instant , et je bat les chasseur en les forçant a rester au contact avec moi . Evidemment face a un bon chassou MB je perde mais face au spé survie , ça passe .
Whazzup
  • 761 message(s)
20 Fév 2012, 21:46
Citation de Ilùvatarje suis trés content de mon mage troll givre . Avec sang de vie , plus berseker plus le talent sur éclair de givre , c'est presque instant , et je bat les chasseur en les forçant a rester au contact avec moi . Evidemment face a un bon chassou MB je perde mais face au spé survie , ça passe .

need une video !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)