logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les Twinks F2P, une ambition

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
22 Mars 2012, 10:07
Citation de Wof2pOui là t'es un peu con Gargamelle, en f2p il est impossible de monter un niveau supérieur à 20.

Juste une toute petite question en passant .
Tu es SUR de savoir lire et de COMPRENDRE la
langue FRANCAISE ?
Relis donc avec attention mon post précédent .

Ciâo ; )
Whazzup
  • 761 message(s)
22 Mars 2012, 14:36
Citation de Wof2pOui là t'es un peu con Gargamelle, en f2p il est impossible de monter un niveau supérieur à 20.

gargamoelle parle de "possibilité" ce qui inclus avoir un compte payant ><
Dax
  • 3 271 message(s)
22 Mars 2012, 15:58
ce qui inclus avoir un compte payant

Et de n'avoir rien de plus intéressant à faire.

C'est vrai qu'on se fait grave chier dans WoW, y a trop rien à faire vivement MoP parce que mon hunt 24 c'est le seul truc qui me pousse à encore payer mon abonnement §§§!!
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
22 Mars 2012, 17:20
Citation de Dax
ce qui inclus avoir un compte payant

Et de n'avoir rien de plus intéressant à faire.

C'est vrai qu'on se fait grave chier dans WoW, y a trop rien à faire vivement MoP parce que mon hunt 24 c'est le seul truc qui me pousse à encore payer mon abonnement §§§!!

Si tu a un hunt LvL 24 BRAVO (hum,enfin,bref) !
Tu a gagné le droit de concourir pour le titre de :

Roi des noobs (j'ai pas voulu écrire C.NS !!)

Perso mon LvL 24 (comme la majorité de mes twinks)
est un wawa !
Merci d'apprécier, à sa JUSTE valeur, la diffèrance !!!

Ciâo ; )
Dax
  • 3 271 message(s)
22 Mars 2012, 18:32
Je n'ai pas de 24, mais je suppose que c'est ce qui se passe dans le tête de certains. C'est plus facile de rouler sa tête sur le clavier avec un hunt 24 contre des f2p qu'avec n'importe quoi d'autre (au hasard dk sang) en bg 85. Et je ne parle même pas de l'arène.
Whazzup
  • 761 message(s)
22 Mars 2012, 18:34
Citation de DaxJe n'ai pas de 24, mais je suppose que c'est ce qui se passe dans le tête de certains. C'est plus facile de rouler sa tête sur le clavier avec un hunt 24 contre des f2p qu'avec n'importe quoi d'autre (au hasard dk sang) en bg 85. Et je ne parle même pas de l'arène.

les dk sang sont des chair a canon en bg (je suis mage frost)
Ben perso, j'ai repris un compte payant et je ne vois sincèrement pas l'intérêt de monter un 24...
Ok, comme tu dis Garga, un war 24 se fait défoncer par un ou deux hunts mais un war 24 contre un war 20, il lui roule dessus...Si on met de côté les hunts qui sont, de toute façon cheated (20 ou 24), un perso 24 sera toujours supérieur à un 20 (sauf si le 24 est un con à 900 pv comme j'ai déjà pu voir).
Quoiqu'il en soit, je trouve détestable de monter un personnage que l'on saura supérieur aux autres persos du bracket sur tous les points (connaissance du jeu, de sa classe, du stuff, de l'héritage, des enchantements et des améliorations et 4 niveaux en plus). Mais bon, chacun son truc...
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
23 Mars 2012, 14:01
Citation de CielClairBen perso, j'ai repris un compte payant et je ne vois sincèrement pas l'intérêt de monter un 24...
Ok, comme tu dis Garga, un war 24 se fait défoncer par un ou deux hunts mais un war 24 contre un war 20, il lui roule dessus...Si on met de côté les hunts qui sont, de toute façon cheated (20 ou 24), un perso 24 sera toujours supérieur à un 20 (sauf si le 24 est un con à 900 pv comme j'ai déjà pu voir).
Quoiqu'il en soit, je trouve détestable de monter un personnage que l'on saura supérieur aux autres persos du bracket sur tous les points (connaissance du jeu, de sa classe, du stuff, de l'héritage, des enchantements et des améliorations et 4 niveaux en plus). Mais bon, chacun son truc...

Je comprends très bien ton opinion !
Mais personnellement je ne la partage pas .
Si j'avais fait un personnage carrément impossible
à down, oki, mais je suis persuadé qu'un palouf F2P
a plus de chance de survie que mon LvL 24 !
Bref l'égalité (aussi bien dans WoW qu'en IRL) etant
une utopie je ne developpe aucun complexe, à jouer mon
LvL 24 !
Voila, BON jeu quand même !
D'ailleur en ce moment j'ai décidé de revenir a mes
premiers amours donc go retanker avec mon main !! ! !
A quand même, dernier détail mon LvL 24 etai t un de mes
nombreux LvL 19 et, comme il avait la tortue, je l'ai upé
pour pouvoir l'utiliser ! Et je n'ai pas les enchant max!
Ciâo ; )
Embu
  • 4 629 message(s)
23 Mars 2012, 19:41
T'essayes de faire un poème ? x)
Ladrau
  • 1 695 message(s)
23 Mars 2012, 19:59
Non, il est présent depuis un bout de temps sur le forum et il écrit toujours de cette façon.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)