Les Hyjaliens
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Blitzzye : Certes,l'alliance est toujours vivante,mais est essentiellement composées de hunt.Après c'est cette image de Kikoo-kevin Hunt que j'ai de l'alliance,même si c'est vrai qu'il existe des exception,comme toi par exemple,qui est et resteras notre pire cauchemar.
Squeezie
Squeezie
Citation de WhazzupCitation de BlitzzyeHaha je m'attendais à ton screen Whazzup ! :)
Merci en tout cas de ta réponse du Taunt [OFF] qui est très bien construite je trouve, tu dis l'essentiel de ce que je pense et sans te le cacher, je m'attendais pas du tout à ce que se sois toi qui dise ça.
J'insiste sur le fait que j'ouvrais un débat, par rapport à ton Taunt envers l'Alliance. Et là tu t’énerves en moins de deux sec, soit un peu plus calme, non ?
"Silenziosa sur le Podium", C'est une façon de te dire que t'es le premier à t'énerver sans trop de raison valable.
Bon, on vas reprendre a ZERO les petits copains,
@Blitzzye, si je m'énerve beaucoup c'est parce que il y a une raison. Malheureusement pour toi j'avais les nerfs.. Comme je tien a que tu saches la raison, j'ai participé Hautement a la reconstruction de la Team H2, POSTE,RECRUTEMENT,DISCUSSION INTERMINABLE.. Ladrau en est témoin, j'allais me débrouiller de serveur en serveur pour parler a n'importe quelle joueur interresant, sans joué la classe la plus critiquer du jeu.. On as toute fois mis des rêgles entre " " ..
Toute classes dispo a l'éxeption du hunte. Quand tu regarderas ou tu tomberas sur no screen ( Full Hyjal, aucun hunte avec nous..
Une chose de faite.
On as un Ts, les seul personnes a être dessu son les H2, les alliances j'en connais que 3 qu'il son deja venu, Owld weyna poneyrose... Le reste ? pourquoi vous venez pas ?
Citation de DaxEn revanche, coté Alliance, pourrais-tu demander à un certain nain prêtre 85 ce qu'il trouve de si amusant à venir vider le coffre de l'arène et tuer ce qu'il trouve sur son passage alors qu'il a le HF depuis plus d'un an ?
@Dax, Alors le Nain en question, à mon avis il s'agit de Psychomantis un truc dans le genre, c'est le genre de joueur qui demande 100 pièces d'or en l'échange du coffre.. Aussi, il est très critiqué sur le /2 de l'Alliance.
Cependant une chose que je comprend pas, il est membre de la Guilde <ÆNNEMI PUBLIC NUMERO UN>, mais j'ai déjà aperçu d'autres membres de cette Guilde comme une Humaine Paladin [Dylà] et un Chasseur Worgen [Huntt] qui m'ont tués à plusieurs reprises en me disant qu'ils allaient rejoindre la Horde F2P..
Citation de SilenziosaComme je tien a que tu saches la raison, j'ai participé Hautement a la reconstruction de la Team H2, POSTE,RECRUTEMENT,DISCUSSION INTERMINABLE
@Silenziosa, Je sais que t'as participé énormément à cette reconstitution de la Horde, je me souviens aussi de Sypra sur le Forum qui faisait pas mal de post au sujet du recrutement.
J'ai beaucoup de respect pour le travail que t'as mis en place, grâce à toi et tous les membres de la Horde y'a quand même un bon aspect positif dans tout ça, on aperçoit sur le Forum une belle communauté soudé qui partage ses aventures.
Je suis pas là pour venir détruire la Horde en récupérant les membres côté Alliance. J'espère seulement une meilleure entente entre l'Alliance et la Horde.
Citation de SilenziosaJe suis pas là pour venir détruire la Horde en récupérant les membres côté Alliance. J'espère seulement une meilleure entente entre l'Alliance et la Horde.
L'Alliance et la Horde sont faites pour s'agresser, c'est le fondement même du jeu.
Citation de SilenziosaComme je tien a que tu saches la raison, j'ai participé Hautement a la reconstruction de la Team H2, POSTE,RECRUTEMENT,DISCUSSION INTERMINABLE
@Silenziosa, Je sais que t'as participé énormément à cette reconstitution de la Horde, je me souviens aussi de Sypra sur le Forum qui faisait pas mal de post au sujet du recrutement.
J'ai beaucoup de respect pour le travail que t'as mis en place, grâce à toi et tous les membres de la Horde y'a quand même un bon aspect positif dans tout ça, on aperçoit sur le Forum une belle communauté soudé qui partage ses aventures.
Je suis pas là pour venir détruire la Horde en récupérant les membres côté Alliance. J'espère seulement une meilleure entente entre l'Alliance et la Horde.[/quote]
Merci, Blitzzye pour reconnaitre tout ça.. J'ai oublié de précisé que j'ai ue beaucoup d'aide, Sypra whazzup watriox mon beaucoup aider et j'avoue on a construit un bon petit noyeux...
Citation de Wof2pCitation de SilenziosaJe suis pas là pour venir détruire la Horde en récupérant les membres côté Alliance. J'espère seulement une meilleure entente entre l'Alliance et la Horde.
L'Alliance et la Horde sont faites pour s'agresser, c'est le fondement même du jeu.
FAUX nos personnages (pas nous) sont censé ce faire la guerre 1 ou 2 taunt peuvent y aidé mais si un jour un A2 propose, un jour, une IRL je ne dirais pas non juste parce que je suis H2, Wow est un jeu il ne faut pas l'oublier !
je suis d accord qu'il y a un bon noyaux coté H2 hyjal (et je suis heureux d'en faire partie) malheureusement le canal de discussion/le TS de ce noyaux part trop souvent en vrille et freine l'expansion de ce même noyau !
Citation de BlitzzyeAlors là les gars, ça me fait plutôt rire de sortir sans cesse le même dossier.
A vous entendre parler on dirait que je vous ai violé, voir même humilié durant un Goulet.
Non mais heal une team de 6 hunts pour farm le cim c'est juste pitoyable. Quand quelqu’un fait ça il s'attend pas à ce que les personnes en face soient sympas avec lui...
Citation de BlitzzyeEt encore depuis que je tombe contre des Français, j'ai changé de méthode, je demande à mon groupe de pick up, de ne pas camp la Horde Française pour des raisons de respect.
Bonne idée.
Citation de BlitzzyeJe connais pas ce joueur, mais alors quand tu cites qu'il s'est fait PL, mais sincèrement je crois que côté Horde à l'Arène Gurubashi limite on pourrait appeler le Guinness World Records, c'est plus un rassemblement de F2P, mais une sorte de Gang 85 qui protège un niveau 20 contre d'autres niveau 20.
Rusheuse est un gang à lui tout seul ! Non mais sérieusement, on pas besoin de 85 pour vous rouler dessus à Guru ! :p
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
17 Mars 2012, 02:14Si il ne reste que des hordeux ça sera moins amusant ! Ce serait bien que l'Alliance aussi se ressoude sur le serveur et invite des joueurs d'autres royaumes à rejoindre Hyjal et utiliser l'addon, mais en évitant autant que possible de reroll hunt et limiter le nombre de pals !
De notre coté il y a effectivement des problèmes internes et ça chauffe parfois beaucoup en ce moment... notamment aux heures de l'arène.
C'est le problème des annonces de recrutement dans le canal BG. Sur les Clairvoyants ils recrutent aussi mais en "sélectionnant" les joueurs, il faudrait voir où ils en sont...
Edit:
Il n'y a que Rush qui vienne aider les F2P Hordeux. Les autres ne sont pas avec nous, ni avec les F2P Alliance à première vue. En revanche, coté Alliance, pourrais-tu demander à un certain nain prêtre 85 ce qu'il trouve de si amusant à venir vider le coffre de l'arène et tuer ce qu'il trouve sur son passage alors qu'il a le HF depuis plus d'un an ? C'est essentiellement à cause de lui que s'est fait sentir le besoin d'avoir un 85 pour nous aider.