normal qu'on ne tombe pas très souvent contre les fr f2p ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Lol arrêtez de rager sur les hunts, 20 ou 24 c'est vraiment une classe dur à prendre en main car c'est la classe avec le plus de techniques. SI vous arrivez pas à les tuer faut vous remettre en question les gars.
Moi je joue drood équi et je fais régulièrement 92 tués pour 2 morts avec 150k dégâts, 67k heals + les 3 captures. La team en face peut bien être allemande, sénégalaise ou tchétchène et avoir 7 hunts 24, si j'ai décidé de pas les laisser sortir du cim ils ragequit et reroll drood équi: dans le fond c'est la véritable classe cheat/unskill à souhait : spam colère gg [Boulet de démolition]!
Moi je joue drood équi et je fais régulièrement 92 tués pour 2 morts avec 150k dégâts, 67k heals + les 3 captures. La team en face peut bien être allemande, sénégalaise ou tchétchène et avoir 7 hunts 24, si j'ai décidé de pas les laisser sortir du cim ils ragequit et reroll drood équi: dans le fond c'est la véritable classe cheat/unskill à souhait : spam colère gg [Boulet de démolition]!
[quote="Dax"]Lol arrêtez de rager sur les hunts, 20 ou 24 c'est vraiment une classe dur à prendre en main car c'est la classe avec le plus de techniques. SI vous arrivez pas à les tuer faut vous remettre en question les gars./quote]
J'avoue. Whazzup, remets toi en question xD
Heureusement y a une astuce, c'est de mettre toutes les techniques dans une macro /castrandom, ça facilite grandement la vie et la perte d'efficacité est vraiment minime: on continue à OS tout ce qui bouge !
Citation de Wof2pCitation de DaxLol arrêtez de rager sur les hunts, 20 ou 24 c'est vraiment une classe dur à prendre en main car c'est la classe avec le plus de techniques. SI vous arrivez pas à les tuer faut vous remettre en question les gars./quote]
il faisait de l'humour noir ... TRY AGAIN !
Whazzup tu serait pas priest ? une des classe qui bas le hunt
priest ne bat pas hunt, quelque soit la spe, jamais. stuff/skill egaux bien sur
Citation de anarialeWhazzup tu serait pas priest ? une des classe qui bas le hunt
TRY AGAIN toi aussi je suis mage mdr ! un hunt skill bat un priest les doigt dans le nez mdr ...
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 761 message(s)
18 Mars 2012, 16:15ahahah +1 il y en a vraiment qui ont pas honte de poster ici ... c'est la section f2p pas bracket 20/24