logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

normal qu'on ne tombe pas très souvent contre les fr f2p ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Whazzup
  • 761 message(s)
18 Mars 2012, 16:15
Citation de SypraJe viens d'apprendre que tu joues avec une guilde de 24 ! :o
Trois hunts, on peut dire que vous êtes courageux...

ahahah +1 il y en a vraiment qui ont pas honte de poster ici ... c'est la section f2p pas bracket 20/24
Dax
  • 3 271 message(s)
18 Mars 2012, 16:51
Lol arrêtez de rager sur les hunts, 20 ou 24 c'est vraiment une classe dur à prendre en main car c'est la classe avec le plus de techniques. SI vous arrivez pas à les tuer faut vous remettre en question les gars.
Moi je joue drood équi et je fais régulièrement 92 tués pour 2 morts avec 150k dégâts, 67k heals + les 3 captures. La team en face peut bien être allemande, sénégalaise ou tchétchène et avoir 7 hunts 24, si j'ai décidé de pas les laisser sortir du cim ils ragequit et reroll drood équi: dans le fond c'est la véritable classe cheat/unskill à souhait : spam colère gg [Boulet de démolition]!
Dax
  • 3 271 message(s)
18 Mars 2012, 16:51
OUAH LES MECS JVIENS DE FAIRE UN RÊVE TROP BIEN
Embu
  • 4 629 message(s)
18 Mars 2012, 19:22
[quote="Dax"]Lol arrêtez de rager sur les hunts, 20 ou 24 c'est vraiment une classe dur à prendre en main car c'est la classe avec le plus de techniques. SI vous arrivez pas à les tuer faut vous remettre en question les gars./quote]

J'avoue. Whazzup, remets toi en question xD
Dax
  • 3 271 message(s)
18 Mars 2012, 21:15
Heureusement y a une astuce, c'est de mettre toutes les techniques dans une macro /castrandom, ça facilite grandement la vie et la perte d'efficacité est vraiment minime: on continue à OS tout ce qui bouge !
Whazzup
  • 761 message(s)
18 Mars 2012, 22:54
Citation de Wof2p
Citation de DaxLol arrêtez de rager sur les hunts, 20 ou 24 c'est vraiment une classe dur à prendre en main car c'est la classe avec le plus de techniques. SI vous arrivez pas à les tuer faut vous remettre en question les gars./quote]

J'avoue. Whazzup, remets toi en question xD

il faisait de l'humour noir ... TRY AGAIN !
anariale
  • 884 message(s)
18 Mars 2012, 23:00
Whazzup tu serait pas priest ? une des classe qui bas le hunt
Vættir
  • 1 341 message(s)
19 Mars 2012, 00:18
priest ne bat pas hunt, quelque soit la spe, jamais. stuff/skill egaux bien sur
Whazzup
  • 761 message(s)
19 Mars 2012, 02:25
Citation de anarialeWhazzup tu serait pas priest ? une des classe qui bas le hunt

TRY AGAIN toi aussi je suis mage mdr ! un hunt skill bat un priest les doigt dans le nez mdr ...
anariale
  • 884 message(s)
19 Mars 2012, 02:30
pas au lvl 19 priest disci cheat
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)