Cherche F2P a cause du nombre sur eitrigg ^^
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de LadrauJe suis spé combat donc bon ... j'ai laissé cette spé kikoo pour les no skills.
Toi c'est juste que j'aimais te finir donc quand je le pouvais je te mettais le coup de grâce (a)
Je joue d'autres persos sur Hyjal avec ma team donc je te ferai un petit /salut, tu comprendras que c'est moi si je te vois sur un de mes autres persos.
Et le rogue UD, j'en ai joué un depuis fin vanilla jusqu'à Wotlk. D'après moi,c'est simplement le meilleur skin pour rogue.
Tu me feras un petit salut ? :D Gentil ça^^
J'en ferais de même... mais à ma façon x)
Sûr que tu me reconnaîtras xD
On se recentre sur le sujet les gars, les comptes ca se regles IG.
Il a été établit que le serveur central des F2P était Hyjal, donc j'ai du mal à comprendre l'intérêt de demander des renforts sur Eitrigg ou sur n'importe quel autre serveur.
Bah il a pas envie de refaire un perso et il veut pas play seul c'est son droit on va pas chier un fromage pour ca.
+1 Wof2p
et eitrigg est de loin le serveur des twink 24
Chaque serveur a des f2p hyjal est pas le centre des f2p
J'hesite de me faire un f2p heal priest ou pala ^^
et eitrigg est de loin le serveur des twink 24
Chaque serveur a des f2p hyjal est pas le centre des f2p
J'hesite de me faire un f2p heal priest ou pala ^^
Chaque serveur a des f2p
Je prétends pas le contraire, mais c'est dommage de se disperser alors que Hyjal est depuis le début désigné comme étant le serveur où se regroupe un grand nombre de F2P.
Au début je suis arrivé sur Hyjal mais je ne connaissais pas l'addon et je jouais solo, depuis je trouve beaucoup plus amusant le fait de jouer avec des gens qu'on connait plutôt que tag dans son coin.
Quels seraient les serveurs secondaires pour f2p alors ?
Je crois que le serveur Naxxramas a lui aussi déjà organisé quelques premades, à moins que 5 joueurs d'un serveur aussi "désert" dans un même goulet soit une coïncidence. Si quelqu'un pouvait confirmer...
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 761 message(s)
21 Mars 2012, 04:06les gouts et les couleurs ...
Pour hunt 24 qu'elle est le meilleur skin ? Troll ? (ceci est un troll)