logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

MOP et F2p ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dreks
  • 1 690 message(s)
27 Mars 2012, 20:17
Voilà juste pour rajouter que en plus des nouveaux sorts et talents, les f2p auront droit en plus d'une refonte quasi totale de ragefeu (premier donjon f2p). Les 4 boss seront changés, les monstres aussi, mais les loots resteront quasi les mêmes (comme lors de la refonte de ombrecroc et des mortemines à cataclysm). Et franchement, j'ai vu des images de la version refaite, je vous dit que ça promet^^
Vættir
  • 1 341 message(s)
27 Mars 2012, 21:02
T'es sur que ce sera pas valable seulement en versio heroique ?
Whazzup
  • 761 message(s)
28 Mars 2012, 02:13
Citation de DreksVoilà juste pour rajouter que en plus des nouveaux sorts et talents, les f2p auront droit en plus d'une refonte quasi totale de ragefeu (premier donjon f2p). Les 4 boss seront changés, les monstres aussi, mais les loots resteront quasi les mêmes (comme lors de la refonte de ombrecroc et des mortemines à cataclysm). Et franchement, j'ai vu des images de la version refaite, je vous dit que ça promet^^

New posté par mamy quoi!

Oui vaettir, comme pour ombrecroc refonte entiere de l'instance, normal et heroique !
Dreks
  • 1 690 message(s)
28 Mars 2012, 14:46
Rho Vaettir, quelle question^^ J'espère qu'elle sera à la hauteur de la refonte des mortemines et de Ombrecroc. Quoique pour les mortemines j'ai été déçu qu'il n'y est plus le set défias^^
Embu
  • 4 629 message(s)
28 Mars 2012, 15:54
Hein ?!! Yaura plus le set défias ?????????????????????????????????
Watriox
  • 909 message(s)
28 Mars 2012, 16:12
Citation de Wof2pHein ?!! Yaura plus le set défias ?????????????????????????????????

Le set defias n'existe plus sous cata, donc je pense pas qu'il le remette sous Mop
Embu
  • 4 629 message(s)
28 Mars 2012, 17:03
Pourtant ya pas lgtmps j'ai obtenu les gants défias noircis, tu pourrais m'expliquer alors ?
Watriox
  • 909 message(s)
28 Mars 2012, 17:15
Tu peux encore avoir les gants et les jambières défias mais pas le torse, ni la ceinture, ni les bottes. Donc tu ne peux pas compléter le set, donc le set n'existe pas x)
http://fr.wowhead.com/item=10399
Cet objet n'est plus disponible dans le jeu.
Embu
  • 4 629 message(s)
28 Mars 2012, 17:25
Dommage dommage...
Et ceux qui l'avaient l'ont encore de nos jours malgré Cataclysm ?
Malino
  • 464 message(s)
28 Mars 2012, 17:50
oui

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)