Meilleurs vheurs français
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
D'après Aquah les belges finissent plus tôt. Ils devraient faire remonter la moyenne !
:-D C'est pas forcément ça le problème, les anglais sont pas tous au chômage ou sèchent les cours^^ On a juste pas de gros gros geeks dans la communauté fr (à part Emy^^).
A vrai dire j'ai à présent plus de Vh sur mon mage Futch que zannah mais ce n'es qu'un détail :)
Bon je crois que désormais le tableau est vraiment à jour, on a pu faire le tour et parler de pratiquement tout le monde. Je resterais à l'écoute si d'autres personnes témoignent d'un avatar ayant plus de vh qu'un autre situé dans le classement, mais là je crois bien qu'on a pu faire le tour :D
Qui sera le premier vheur(euse) à atteindre 100 000 victoires honorables et à obtenir le titre de "L'Alliance-La Horde" ? Perso, je sens qu'Emy va pass tarder^^
Qui sera le premier vheur(euse) à atteindre 100 000 victoires honorables et à obtenir le titre de "L'Alliance-La Horde" ? Perso, je sens qu'Emy va pass tarder^^
Sur, personne ne peut la rattraper, elle a trop d'avance. A part si elle fait une longue pause (ce qui est plus qu'improbable) elle sera la première^^
Bah étant donné que Vaettir a fait une longue pause, si elle fait un peu comme lui là c'est sur qu'elle perdra du temps et qu'on pourra la rattrapper :p
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 695 message(s)
06 Avr 2012, 10:03