Une vidéo-trailer sur le f2p
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Exact te prends pas la tête si c'est déjà fait. Le pire eut été qu'on ait choisi large et qu'on se soit retrouvé avec du pas large. Evite juste de mettre les détails importants sur les côtés (enfin ce serait très original).
Edit : aller les sympathisants, on fait plus que sympathiser et on s'investit !! ^^
Edit : aller les sympathisants, on fait plus que sympathiser et on s'investit !! ^^
J'essaye de filmer en bg mais il est assez difficile de faire comprendre aux anglais que je filme et je me fait donc exploser à chaque fois par minimum 4 chasseurs ^^
Je pense pas qu'on attirera du monde en se servant des BG blindés de chasseurs comme pub !
On va pas le cacher non plus, ça fait malheureusement partie du F2P, mais voilà x) Il faudrait au contraire mettre l'accent sur les communautés des factions Hyjaliennes, ça peut aider à regarnir l'Alliance du serveur.
On va pas le cacher non plus, ça fait malheureusement partie du F2P, mais voilà x) Il faudrait au contraire mettre l'accent sur les communautés des factions Hyjaliennes, ça peut aider à regarnir l'Alliance du serveur.
Ouais par exemple une réunion des f2p d'hyjal peut être intéressante à filmer mais pour sa il faut réunir du monde connecté, j'ai fait quelques prises aujourd'hui je vais voir ce que sa donne
Une réunion ? Ben à l'arène des Gurubashi, à peu près 2-3minutes avant le coffre il y a une réunion ^^
Une réunion free to play et non un mixte de 85 et de f2p qui se battent pour le coffre :p
Si besoins,je peux vous "donner" Fraps complet gratuitement.
Ah oui si tu pouvais me le donner ça m'arrangerait j'ai la version d'essai au delà de 20 secondes foutu jen tire plus rien donc ça s'ait trè sympa de ta part ! :D
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 4 629 message(s)
16 Avr 2012, 10:38