Event: [Jardin des Nobles]
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
J'ai eu la monture à mes frais,la mascottes et toutes les autres récompenses dans les oeufs.
Dire qu'en plus de 500 oeufs il va falloir que j'en farm 100 de plus pour le HF :S
Mais bon pour fêter l'arriver de ma bouffe sur patte voici deux screens :
Travlo mode
Steward mode
Enjoy :D
Dire qu'en plus de 500 oeufs il va falloir que j'en farm 100 de plus pour le HF :S
Mais bon pour fêter l'arriver de ma bouffe sur patte voici deux screens :
Travlo mode
Steward mode
Enjoy :D
J'ai fail ou vous voyez mes screens ? Perso je vois juste écrit Image...
Ah non moi je les vois bien, et la 1ère esr assez marrante^^
Citation de CielClair@Aufray : Il y a des orcques f2p normalement en soirée, passe sur le ts demander si tu peux. Perso j'en ai pas vu des masses à Orggri depuis le début de l'event...
Effectivement oui, j'en ai vu une en Arathi et une chasseuse en plus, donc pas facile de l'approcher d'assez prêt pour valider, mais bon, j'ai eu de la chance de tomber sur un bon groupe qui l'a stun =)
Me manque Taurène, Troll et Morte-Vivante =)
Et il me manque toujours cette ***** de **** de **** de robe de soirée que je dois trouver dans un **** d'oeuf que je farm depuis le début de l'évents et que j'ai toujours pas trouvé !
EDIT : ha ben voilà, 10min après ce message, j'ai trouvé la robe dans un œuf :')
Tout le monde est noble maintenant :-( Je crois que je vais remettre Anbassadeur :-D
Gg à toi^^
Gg à toi^^
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 103 message(s)
11 Avr 2012, 19:32Sinon, j'ai aussi galéré à avoir la naine (Merci Khagrom, UR da best DKRabbid) et l'orcque (j'ai dû tag bg pour...). Et pour la monture, jlai loot dans mon 400ème oeuf...ça m'a tué d'avoir farmé autant pour rien au final (en plus, le trotteur ben il est bof quoi)...
Sinon bon courage à ceux qui n'ont pas encore les 500 oeufs ou qui cherchent des demoiselles à qui poser des lapins ^^