Meilleurs hfeurs français
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Oui Dax est dans le vrai. Comment tu crois que Kale a eu des loots Wotlk??
Moi aussi je suis dans la meme situation (bien que pas guildé), j'ai créé un f2p avant la 4.2, puis je l'ai repris après.
Moi aussi je suis dans la meme situation (bien que pas guildé), j'ai créé un f2p avant la 4.2, puis je l'ai repris après.
Désolé Owld mais selon Wof2p qui a fait ce post: Mon ordi commencant à laguer on ne peut trop, j'en appelle à vos connaissances sur la question suivante : "Qui, selon vous, a le meilleur nombre de hauts-fauts dans X classe ?"
Et blitzzye en a 2570 et toi QUE 2265... :P
Je plaisante, gros GG à toi tout de même :) mais l'autre prêtresse en a davantage.
Edit: Let's go Owld, tu as bientôt le HF 10k vh !
Et blitzzye en a 2570 et toi QUE 2265... :P
Je plaisante, gros GG à toi tout de même :) mais l'autre prêtresse en a davantage.
Edit: Let's go Owld, tu as bientôt le HF 10k vh !
Non, mais nous avons des HF's Différent dans l'ensemble n'escepas (DIPLOMATE :D )
Ps : Flemme, Diablo III me bouffe tout mon temps ^^
Ps : Flemme, Diablo III me bouffe tout mon temps ^^
Salutation !
Je me permet d'intervenir pour confirmer l'analyse de Dax. Je suis bien un ancien compte d'essai 10 jours (où l'on pouvait entrer en guilde) et qui a repris le F2P en illimité.
Je ne pensais pas être un jour cité ici... ^^
Au plaisir de vous voir en bg ! :)
Je me permet d'intervenir pour confirmer l'analyse de Dax. Je suis bien un ancien compte d'essai 10 jours (où l'on pouvait entrer en guilde) et qui a repris le F2P en illimité.
Je ne pensais pas être un jour cité ici... ^^
Au plaisir de vous voir en bg ! :)
PS : Je vous cite également un très bon camarade fufu (également de Temple Noir ^^) pour affiner votre classement HF : Archezorane
http://eu.battle.net/wow/fr/character/t ... e/advanced
http://eu.battle.net/wow/fr/character/t ... e/advanced
GG pour vous deux, mais Poneyrose est largement devant archezorane^^
Merci ! ^^
J'avais mal lu et je pensais que ce classement HF était toute classe confondue...
En effet il y a de sacré(e)s "HFeur(euse)" ! Et donc du challenge... :)
J'avais mal lu et je pensais que ce classement HF était toute classe confondue...
En effet il y a de sacré(e)s "HFeur(euse)" ! Et donc du challenge... :)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 4 629 message(s)
24 Mai 2012, 01:34