Débats F2P et MoP sur les classes !!
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Oui voilà en gros c'est un truc pour les tapettes :hap:
Non parce que prendre par derrière...
Non parce que prendre par derrière...
Bah excuse moi mais quand tu peux te camoufler autant attaquer l'autre par derrière pour lui foutre la pression, il s'y attendra pas...
Enfin oui c'est pas du tout loyal on est d'accord mais le truc des hunts qui te garde à distance est encore plus lâche.... >_<
Enfin oui c'est pas du tout loyal on est d'accord mais le truc des hunts qui te garde à distance est encore plus lâche.... >_<
Ne nous énervons pas, c'est un débat constructif^^ Chaque classe a son style de jeu les gens^^
Citation de Wof2pEnfin oui c'est pas du tout loyal on est d'accord mais le truc des hunts qui te garde à distance est encore plus lâche.... >_<
Citation de DreksNe nous énervons pas, c'est un débat constructif^^ Chaque classe a son style de jeu les gens^^
Ouais on voit que tu te sens mal à l'aise Dreks xD
Bah comme je l'ai dit plus haut c'est la façon de jouer c'est tout. On est obligé de garder les cacs à distance, on va pas aller au corps à corps tout de même^^
Je suis sur que même au corps à corps, le hunt fait d'énorme dégats. Un jour un hunt m'a mis un coup blanc au corps à corps à 350...
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 4 629 message(s)
05 Mai 2012, 17:13Rectification de l'enchaînement d'attaques que doit combiner un rogue :
Attaque surprise par derrière (dos) => Donner le max de ses capacités pour faire peur à l'adversaire => Conclure en utilisant soit Attaque sournoise soit Evisceration :)