logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[encore un ?] mon envie de découverte ..

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
13 Juin 2012, 10:26
Citation de Seb@GollümNon mais sérieusement si vous voulez débattre de la supériorité numérique de telle ou telle faction en f2p que ce soit sur Hyjal ou un autre serveur , il vous suffit de créer le topic adéquat ..

Ma faction est choisie sur le serveur Hyjal


Citation de Seb@GollümJ'ai toujours eu plus d'affinité avec la horde


Donc stop, il pose des questions sur la classe, pas sur la faction.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
13 Juin 2012, 17:40
Je me suis donc décidé pour une Taurène Druidesse ( l'esprit amérindien du Tauren m'a toujours plu et le côté "druide" de wow colle bien à cet esprit , je trouve ) ..

Image

Elle n'est encore que lvl 15 et donc le stuff est plutôt pourrave mais ça ne pourra aller qu’en s'améliorant .. Je compte bien sur la légendaire solidarité des f2p pour me conseiller dans cette nouvelle ( pour moi ) aventure ..

EDIT ; Je remercie d'ores et déjà tout les f2p qui m'ont conseillé sur ce topic ..
Ainsi qu'un Big up spécial à Ladrau , Watriox et les autres f2p connecté ce matin pour leur accueil ..

Cette page pourrait néanmoins être utile à tout joueur abonné désirant découvrir cet aspect du jeu .. C'est pour cela que je donnerai de temps à autre mes impressions sur des séances de jeu qui se seront particulièrement bien ( ou mal ) passées ..
Avatar de l’utilisateur
Fayken
  • 58 message(s)
13 Juin 2012, 19:12
Salut à toi, moi aussi je joue sur Hyjal Horde, et c'est vrai que c'est fun, si le twink 20 te plait, tu voudras faire un compte f2p? Car si tu veux être au même niveau avec tes deux comptes, il faudrait que tu regarde les objets auquels les F2P n'ont pas accès, par exemple les casques lié au compte, les enchant's HL (genre +7 Force, etc...) bien sûr si tu veux que ton twink surpasse un peu les autres F2P, tu peux les utiliser (Le fair-play va en prendre un coup dans ce cas =P)
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
13 Juin 2012, 19:34
Citation de FaykenSalut à toi, moi aussi je joue sur Hyjal Horde, et c'est vrai que c'est fun, si le twink 20 te plait, tu voudras faire un compte f2p? Car si tu veux être au même niveau avec tes deux comptes, il faudrait que tu regarde les objets auquels les F2P n'ont pas accès, par exemple les casques lié au compte, les enchant's HL (genre +7 Force, etc...) bien sûr si tu veux que ton twink surpasse un peu les autres F2P, tu peux les utiliser (Le fair-play va en prendre un coup dans ce cas =P)


Il n'est pas impossible que je crée un compte f2p si ce style me plait vraiment .. Pour ce qui est d'objets héritages ou d'enchantements hl , je ne compte pas entrer dans une guilde ni en créer une je n'aurai donc pas accès aux têtes et capes héri .. et l'HV me servira uniquement à revendre ce qui ne me sert pas et aucunement à acheter quoi que ce soit ..
Mon avantage en tant que non f2p sera donc financier car je n'ai pas la limite des 10 po mais ce sera à peu près tout ..
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
13 Juin 2012, 19:42
Citation de Seb@GollümJe me suis donc décidé pour une Taurène Druidesse ( l'esprit amérindien du Tauren m'a toujours plu et le côté "druide" de wow colle bien à cet esprit , je trouve ) ..

Image

Elle n'est encore que lvl 1 et donc le stuff est plutôt pourrave mais ça ne pourra aller qu’en s'améliorant .. Je compte bien sur la légendaire solidarité des f2p pour me conseiller dans cette nouvelle ( pour moi ) aventure ..

EDIT ; Je remercie d'ores et déjà tout les f2p qui m'ont conseillé sur ce topic ..
Ainsi qu'un Big up spécial à Ladrau , Watriox et les autres f2p connecté ce matin pour leur accueil ..

Cette page pourrait néanmoins être utile à tout joueur abonné désirant découvrir cet aspect du jeu .. C'est pour cela que je donnerai de temps à autre mes impressions sur des séances de jeu qui se seront particulièrement bien ( ou mal ) passées ..


Je n'aimheu pas du tout, les vachettes qui ce la pète ! Mheu alors pas du tout !!!

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
13 Juin 2012, 20:14
Garga, je tiens à te rappeller que tu joues aussi une "vachette" ;)
Welcome to Hordie the friend's :) Good luck pour la suite !
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
14 Juin 2012, 10:57
Citation de imfrenchboyWelcome to Hordie the friend's :) Good luck pour la suite !


f a i l
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
14 Juin 2012, 16:52
Citation de WatrioxGarga, je tiens à te rappeller que tu joues aussi une "vachette" ;)


Whouâ ! 'tin c'est vrai ca ! mdr !!

Ciâo ; )

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)