logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les Twinks

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de Wof2pOuai mais ça c'est avec buff.
Tu dois toujours déterminer les compétences et caractéristiques d'un twink free to play sans buffs, sinon il vaut rien.

Exactement, c'est logique en plus.
Sypra
  • 1 550 message(s)
20 Juin 2012, 18:34
Tu dois toujours déterminer les compétences et caractéristiques d'un twink free to play sans buffs, sinon il vaut rien.

C'est totalement faux, un twink cherche à être optimisé au maximum. La recherche des meilleurs buffs fait parti de cette optimisation !

Et sinon toutes les classes ont une utilité (plus ou moins importante) en bg.
Citation de Sypra

C'est totalement faux, un twink cherche à être optimisé au maximum. La recherche des meilleurs buffs fait parti de cette optimisation !

Ta pas compris --'
Il faut déjà savoir gérer sa classe avant de parler de buffs ;)
Embu
  • 4 629 message(s)
20 Juin 2012, 18:44
Excuse moi mais je suis absolument pas d'accord. Bien sûr que les buffs sont vitaux pour le twink free to play, mais ce n'est qu' "accessoire" ! Quand j'analyse un twink f2p, je regarde vite fait les buffs dont il dispose, et crois moi ça change énormément de choses. Je ne sais pas le nombre idéfinissable de rogues qui ont osé prétendre faire des embuscades à -800 sans buffs, alors qu'ils en avaient besoin justement, sachant qu'en plus ils hésitaient pas à mentir pour se vanter auprès des autres !

Donc si on analyse par exemple un guerrier qui a 1600 pv avec buff et un autre 1400, tu comprendras que ça ne vaut rien. Donc pour moi l'analyse d'un twink free to play, c'est sans buffs, car sinon c'est beaucoup trop facile !
Dreks
  • 1 690 message(s)
20 Juin 2012, 18:46
@Garitos : Excuse moi, je me suis mal exprimer, la Main de protection et le stun, c'est contre les hunts.
garitõs
  • 376 message(s)
20 Juin 2012, 19:35
j'ai vu ca après c'est ta parenthèse qui ma troublé
Sypra
  • 1 550 message(s)
20 Juin 2012, 20:15
Citation de Wof2pExcuse moi mais je suis absolument pas d'accord. Bien sûr que les buffs sont vitaux pour le twink free to play, mais ce n'est qu' "accessoire" ! Quand j'analyse un twink f2p, je regarde vite fait les buffs dont il dispose, et crois moi ça change énormément de choses. Je ne sais pas le nombre idéfinissable de rogues qui ont osé prétendre faire des embuscades à -800 sans buffs, alors qu'ils en avaient besoin justement, sachant qu'en plus ils hésitaient pas à mentir pour se vanter auprès des autres !

Donc si on analyse par exemple un guerrier qui a 1600 pv avec buff et un autre 1400, tu comprendras que ça ne vaut rien. Donc pour moi l'analyse d'un twink free to play, c'est sans buffs, car sinon c'est beaucoup trop facile !

Avec son stuff le mage 1 a 150 ps et le mage 2 145 ps.
Avec ses buffs le mage 1 a 150 ps (les buffs c'est quoi ?) et le mage 2 a 175 ps.
Pour toi le mage 1 est meilleur ?

Et en plus on parlait des popo de vitesse qui n'est pas juste un "accessoire" mais qui a sa place dans le gameplay tout comme une popo contre le sacré ou une bombe.
garitõs
  • 376 message(s)
20 Juin 2012, 20:23
pour mage l'huile d'arme est essentielle selon moi c'est aussi bien qu'une piece de stuff et le stuff est necéssaire incontestablement. Pourquoi se stuff si ce n'est pour l'optimisation -> autent aler en bg a poil !
Dax
  • 3 271 message(s)
20 Juin 2012, 22:20
autent aler en bg a poil !

N'empêche ça ferait un screen pour le concours des images sexy
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
21 Juin 2012, 00:16
Citation de Sinstralistwink
Citation de Sypra

Ta pas compris --'
Il faut déjà savoir gérer sa classe avant de parler de buffs ;)

La circulation serait drolement fluide, si,
ta "devise " etait mise en pratique IRL !

Ciâo ; )

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)