News Twink F2P : récolte d'informations
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de DaxParler de Watriox le sans-chapeau ? Vous n'y pensez pas !
Il mérite gloire !
Hey mamy !
Coté vidéos yen a plein mais pas beaucoup de guides alors je me suis créée cette chaine :http://www.youtube.com/user/teamrotyx?feature=guide
Coté serveur hyjal est le plus peuplée (niveau f2paddon surtout) mais yen a partout sinon, par contre dommage que certain peuple les autres serveur uniquements pour un bijou...
Aussi on aime bien les transmo .
Voici celle de mon personnage :http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/J%c3%bbdgia/advanced
Voila a++ ;D !
Coté vidéos yen a plein mais pas beaucoup de guides alors je me suis créée cette chaine :http://www.youtube.com/user/teamrotyx?feature=guide
Coté serveur hyjal est le plus peuplée (niveau f2paddon surtout) mais yen a partout sinon, par contre dommage que certain peuple les autres serveur uniquements pour un bijou...
Aussi on aime bien les transmo .
Voici celle de mon personnage :http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/J%c3%bbdgia/advanced
Voila a++ ;D !
Citation de KhagromLes exploits de nombreux F2P, je citerai Dax pour l'obtention du Suinteux dégoûtant et de la Tortue de mer.
- Quels événements ont marqué ces derniers mois ?
Danc ce cas là on peut aussi dire que j'ai eu le first Mondial Ara jacinthe en tuant un seul mob a Strangleronce, parceque j'ai rager de pas avoir eu le chapeau du premier coup, et donc j'ai déversé mon torrent de colére sur le pauvre pirate qui ma looté le pet... (J'avais avant dit sur le mumble avant de l'avoir tué que j'allais l'avoir !) et là Pouf ! Ara jacinthe Epic réaction sur le mumble... Rage de pas mal de gens... Hemo qui me dit Gg ;)
Voilà une petite anecdote sympa ;)
C'est possible que ce soit le 1er F2P à l'avoir eu oui.
Coté fr c'est sûr après côté US je ne sais pas. Ils sont toujours en avance sur tout ... ^^
Non, j'ai bien vérifié, et PERSONNE, ne l'avait ;)
Sinon, il aurait gueuller sur leur forum de twink Américain !
Sinon, il aurait gueuller sur leur forum de twink Américain !
bof ... dans ce cas tous le monde est le 1er quelque chose ...
un perroquet ne fais pas d'une personne une légende ...
plz stop essayer de montrer qu'on a la plus grosse, cette course a j'ai le plus gros k**i devient relou, vous pouvez pas juste jouer pour le plaisir ? marre des gens qui essaye toujours de prouver quelque chose.
un truc qui a marqué le f2p ? 60 % de hunt en bg pug !
un perroquet ne fais pas d'une personne une légende ...
plz stop essayer de montrer qu'on a la plus grosse, cette course a j'ai le plus gros k**i devient relou, vous pouvez pas juste jouer pour le plaisir ? marre des gens qui essaye toujours de prouver quelque chose.
un truc qui a marqué le f2p ? 60 % de hunt en bg pug !
Un truc qui a marqué le F2P ? Sa communauté, que ce soit la première vague d'allys ou la seconde d'h². Elle a connu des hauts et des bas mais elle est toujours présente et plus importante que jamais. Parce que le F2P ne serait sûrement pas intéressant à jouer seul, j'espère qu'elle n'est pas près de s'éteindre.
Voilà je voulais juste souligner cette performance collective plus importante à mon avis que les exploits de tout le monde.
PS : Au passage, merci de ne pas citer nos amis les hunts allys farmeurs de cim comme des personnages "remarquables" parmi les F2P parce qu'ils sont juste là pour dégouter les gens plutôt que de leur donner envie de jouer F2P.
Voilà je voulais juste souligner cette performance collective plus importante à mon avis que les exploits de tout le monde.
PS : Au passage, merci de ne pas citer nos amis les hunts allys farmeurs de cim comme des personnages "remarquables" parmi les F2P parce qu'ils sont juste là pour dégouter les gens plutôt que de leur donner envie de jouer F2P.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 721 message(s)
28 Juin 2012, 22:40Sérieux ?
Je suis comme Saint Thomas je veut VOIR !!
A défaut de toucher .
Merci d'avance .
Ciâo ; )