Le petit guide du grand voleur.
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
J'utilise le poison ralentissant en main droite pour avoir une chance d'empoisonner dès l'embuscade, ce qui est parfois très pratique par exemple sur un ennemi en monture.
Citation de FordaBonsoir,
Je suis nouveau sur ce forum, et désoler si sa à été déjà dit, mais j'aimerais savoir qu'elle armes héritages faut-il avoir de préférence . Pour ma part je suis spé finesse pour l'instant.
Ma référence pour la classe voleur est poneyrose. Donc je voudrais savoir s'il faut que j'achète l'epée et la masse héritages bien que je ne suis pas spé combat.
Merci d'avance pour votre réponse, et bonne soirée . :)
Forda
Tu as deux chois en finesse en ce qui concernnent les armes :
-Soit tu prends une arme lente, ce qui va te faire un plus grand dps mais plus lent + une dague
-Soit tu prends deux dagues qui vont faire de petits dps "répétiftifs" et là tu peux placer ton attaque sournoise.
A toi de voir mais perso je prendrais le 1er choix. Mais comme chacun a son propre style de jeu, en fait, les conseils tournent beaucoup autour de la question sans y répondre avec beaucoup de détails^^
Attention à ne pas confondre dégâts et DPS. Avoir Dal'rend ou tout autre arme non-dague en main droite fera moins de dégâts sur l'embuscade et bloquera l'attaque sournoise, ce qui se ressent sur le DPS.
Toutefois, les dégâts infligés au coup blanc sont loin d'être négligeables.
Toutefois, les dégâts infligés au coup blanc sont loin d'être négligeables.
Bah un +200/300 1 fois sur 4 crois-moi ça en vaut largement le coup ;D
Merci wof2p de ton renseignement, pour ma part je pense faire ce que tu as dit . Avec dal'rend en main droiteengagé en main gauche ?
En main droite tu auras un meilleur rendu ! Après faut que tu sois vraiment bien équipé pour atteindre ce niveau-là ! ;)
Citation de DaxLes calculs suivants sont réalisés dans l'optique d'une spé Finesse et en se basant sur les tooltip de mon voleur (sans buff Maître de la discrétion) et les dégâts de base des armes citées.Attaque pernicieuse Niveau 20
45 Énergie Allonge
Instantanée
Requiert Arme de mêlée
Une attaque instantanée qui inflige 8 points de dégâts en plus de 56% des dégâts normaux de votre arme.
Avec Dague pernicieuse : plage de dégâts 20 - 39. Soit:
Au minimum 8 + 20*0.56 => 19.2 ce qui équivaut à 0.43 point de dégât infligé par point d'énergie dépensé.
Au maximum 8 + 39*0.56 => 29.84 ce qui équivaut à 0.66 point de dégât infligé par point d'énergie dépensé.
Avec Devoir sacré de Dal'Rend vénérable : plage de dégâts 31 - 58. Soit:
Au minimum 8 + 31*0.56 => 25.36 ce qui équivaut à 0.56 point de dégât infligé par point d'énergie dépensé.
Au maximum 8 + 58*0.56 => 40.48 ce qui équivaut à 0.9 point de dégât infligé par point d'énergie dépensé.
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Avant de poursuivre avec l'Attaque sournoise, il faut savoir que la spécialisation finesse augmente de 40% le bonus aux dégâts d'Attaque sournoise (Vocation pernicieuse). Par conséquent le tooltip en jeu est le suivant :Attaque sournoise Niveau 20
60 Énergie Allonge
Instantanée
Requiert Dagues
Attaque sournoisement la cible et lui inflige 157% des dégâts de l'arme plus 41. Il faut être derrière la cible. Requiert une dague en main droite. Vous gagnez 1 point de combo.
Avec Dague pernicieuse : plage de dégâts 20 - 39. Soit:
Au minimum 20*1.57 + 41 => 72.4 ce qui équivaut à 1.21 point de dégât infligé par point d'énergie dépensé.
Au maximum 39*1.57 + 41 => 102.23 ce qui équivaut à 1.7 point de dégât infligé par point d'énergie dépensé.
De plus si le talent Opportunité est sélectionné, le tooltip devient le suivant :Attaque sournoise Niveau 20
60 Énergie Allonge
Instantanée
Requiert Dagues
Attaque sournoisement la cible et lui inflige 172% des dégâts de l'arme plus 45. Il faut être derrière la cible. Requiert une dague en main droite. Vous gagnez 1 point de combo.
Toujours avec Dague pernicieuse : plage de dégâts 20 - 39. Soit:
Au minimum 20*1.72 + 45 => 79.4 ce qui équivaut à 1.32 point de dégât infligé par point d'énergie dépensé.
Au maximum 39*1.72 + 45 => 112.08 ce qui équivaut à 1.87 point de dégât infligé par point d'énergie dépensé.
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J'ai par ailleurs survolé le guide du Voleur F2P de Twink info :For a long time I believed swords were a better decision but after finally doing a test on monsters to determine the amount of damage per energy, I found daggers were much better.
http://www.twinkinfo.com/f2p-twinking/32888-sekcmustards-rogue-guide.html
Il apparaît que l'Attaque sournoise (et par conséquent l'utilisation d'une dague en main droite) est plus rentable que l'Attaque pernicieuse en spé Finesse, que ce soit en dégâts infligés et/ou par rapport au coût en énergie de chacune des attaques (ceci dans le but de contrer l'argument "L'Attaque sournoise coûte trop cher, et il faut attendre plus longtemps pour l'utiliser, donc elle n'est pas viable.").
Et même si tu veux absolument une arme lente, la Masse de McGowan vénérable est sensiblement supérieure à l'épée car 2 hâte (stat constante) sont préférable à 1 crit (stat aléatoire).
Euh pas trop d'accord, la hâte est plutôt optimisée pour un rogue spé combat, et ce après le critique. Donc la hâte pour le fufu finesse, sachant qu'on peut avoir + 12 en score de hâte maximum, et ce en sacrifiant l'agm... non je pense pas, après tout est une question de style de jeu personnel.
Citation de Wof2pEuh pas trop d'accord, la hâte est plutôt optimisée pour un rogue spé combat, et ce après le critique. Donc la hâte pour le fufu finesse, sachant qu'on peut avoir + 12 en score de hâte maximum, et ce en sacrifiant l'agm... non je pense pas, après tout est une question de style de jeu personnel.
arme x 2 = 4
bijoux x 2 = 12
ceinture = 5 (pas sur)
cape = 4 (il y a de l'intel donc obtionnel on va dire)
j’obtiens 21 voir 25 perso pas 12 !
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- 11 message(s)
28 Juin 2012, 21:31Sur ce bonne soirée à toi