logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Classement Meilleurs vh/hf FR

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Tu penses donc à une participation des principaux intéressés sur ce topic? Je pense pour ma part que c'est surement une des choses les plus simples à faire, histoire de vous faciliter un peu le boulot. =P
Je passe 2e war ex æquo avec Hadou aux VH avec environ le même nombre que lui (3 VH de plus ^^)
Kilah donc passe 3e hunt avec les chiffres qu'il dit.
Mais avec les VH liées au compte, ce classement sera modifié c'est sûr, et je pense que WoWf2p changera le barème.
kilah
  • 273 message(s)
22 Août 2012, 12:40
@Ladrau:
Non j'ai juste pensé que si je faisais un classement j'essaierai de le faire au mieux, et je commencerai sûrement par prendre les inscrits du forum ou la liste des connectés sur l'add on par serveur.
Apres tout des tas de sites y arrivent ( wowhf, wowranks, j'en passe ).
j'essaierai aussi de pas etre trop nerveux sur le post de qqun qui suggere une mise à jour...
Histoire de pas avoir l'air trop con.
Perso je m'en tape hein apres 330k je vais pas compter les miettes sur un perso gadget.
P.s dans ce microcosme on est surement pas 48963
J'aurais environ dans les 140k vh . Cordialement Hadôuken (PS: Le classement ne serviras plus a rien. :) )
Bonjour , j'ai une question . Les vh cumulée seront cumulée dans les 2 factions ? Merci bien.
48963? T'es pas à jour, j'en ai compté 48964.
Mais Wof2p est un flemmard, go mettre à jour gniark
kilah
  • 273 message(s)
22 Août 2012, 14:13
Citation de WatrioxMegastar est devant kilah:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/v ... tar/simple

Il me semble que c'est bien ce que je suggerais dans mon post, il manque du monde au classement , à l'évidence ^^

Je suis un des derniers arrivés, ya forcément pleins de mecs au dessus de 20k vh, surtout en hunt.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
22 Août 2012, 18:16
Citation de kilahsurtout en hunt.

Tu m'étonnes bobby.
Tiens rien qu'en HF y'a Kitkit (1250) qui ne joue plus depuis perpette d'ailleurs...

http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... kit/simple
Embu
  • 4 629 message(s)
22 Août 2012, 18:49
Citation de ValmashounetMais avec les VH liées au compte, ce classement sera modifié c'est sûr, et je pense que WoWf2p changera le barème.

Absolument pas, je me contenterai juste de créer un double légèrement différent puisqu'il existera deux classements en fonction d'avoir coché ou non la case "VH liées au compte".
Dax
  • 3 271 message(s)
22 Août 2012, 19:05
Cette fois c'est à moi de te demander si tu es sûr pour la case "vh liées au compte" :p

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)