[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[Guide] Druide heal et équilibre. - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Druide heal et équilibre.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
27 Juil 2012, 15:54
Je sais toute la difficulté de rédiger un guide alors quand on peut s'entraider ...
C'est avec plaisir que je le fais ..
Mis à jour avec l'ajout des Worgens, le changement des talents, et j'ai rajouté un profil sur Chardev de l'ensemble que j'adopterai personnellement pour chaque spé.
Freesh
  • 339 message(s)
03 Sep 2012, 00:25
pas mal, gg et merci
Dax
  • 3 271 message(s)
03 Sep 2012, 01:29
L'enchantement +20mana sur torse pourrait être intéressant puisqu'il est prit en compte dans le bonus de spé "augmente le maximum de mana de 400%" ce qui donne +100mana au final !
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
03 Sep 2012, 11:25
Citation de OriikMis à jour avec l'ajout des Worgens, le changement des talents, et j'ai rajouté un profil sur Chardev de l'ensemble que j'adopterai personnellement pour chaque spé.

J'ai également terminé ( du moins jusqu'à l'ajout de prochaines icônes ) la bibliothèque d'images destinée aux guides .. Tu pourras de cette manière ajouter les icônes de la horde qui étaient manquantes jusqu'alors ..
[guide] Des icônes pour vos guides !!
coconut
  • 178 message(s)
03 Sep 2012, 12:37
c'est un réel plaisir de jouer cette classe, j'ai up un worgen pour test druide, (la transmo pour le bâton se prête vraiment bien à cette classe en plus http://eu.battle.net/wow/fr/item/52942 ) sauf quand on se fais prendre en chasse par un hpal :/

En spé restau j'entend, compte tenu du manque de sort offensifs, on peut difficilement kit une classe autre que fufu ou war et encore..
D ou l interet de prendre le talent que je préconise! Tu switch forme de voyage et tu te tp 20m en avant. Tu te places Récup et tu cours. Impossible a rattraper!
coconut
  • 178 message(s)
03 Sep 2012, 13:07
yep ce que je fais du coup, vachement utile comme talent, les autres sont surtout dédiés au féral, le tp vers un allié en forme normale peut etre sympa aussi, mais avec le racial worgen + forme de voyage + bond en avant, tout ça en ayant le flag, même en monture ça susi plus ^^
Dax
  • 3 271 message(s)
03 Sep 2012, 13:53
Forme de voyage + talent 15% = 61% de vitesse + racial worgen = 101% au minimum (je sais pas dans quel ordre les accélérations sont prises en compte et calculées) donc y a quoi larguer n'importe qui Hpal y comprit

Il faut juste utiliser une macro /cast !forme de voyage pour dispel les ralentissements, et tu as le porteur le plus rapide à l'ouest du Rio Grande
Contrairement à ce que tu penses, meme en feral il faut prendre ce talent. Une fois qu un hunt t as kitt, ce n est pas +15% de vitesse qui va t aider! En revanche charge ours+immobilisation de 4sec, avec ca le hunt claque en 10sec! Dans tous les cas, ce talent est le mieux.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)