logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

(de)Buffs accessibles via l'environnement

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Sadix
  • 113 message(s)
08 Déc 2012, 00:09
Pendant qu'on y est , tu peux aussi rajouter les fameux élixirs des entrailles qu'on peut trouver dans les égouts de Dalaran, et qui provoquent des effets sympathiques( transformation en guêpe permettant de se déplacer comme une monture volante, ou vision du monde quelqu’un peu différente), mais sans réel intérêt a part la transfo en tuskar(+50 pêche !)

Voici le lien:
http://fr.wowhead.com/item=44012/elixir ... h-comments
Illyon
  • 351 message(s)
30 Jan 2013, 16:11
Buffs accessibles avec la fête lunaire :
Sypra
  • 1 550 message(s)
30 Jan 2013, 19:48
Citation de Dax
Citation de Sadixps: tout avait déja été répertorié par Dax, mille excuses^^
Nonon, j'ai édité suite à ton post ! Jvais sûrement aller essayer la malédiction pour faire parler les curieux au début des BG !

Y a aussi la malé qui transforme en worgen. Par contre faut pas tomber avec des kikoos chams en bg...
Marenn
  • 203 message(s)
09 Août 2013, 10:23
Si jamais, il y a aussi le buff. http://fr.wowhead.com/spell=32064 qui augmente la puissance d'attaque de 205 au niv 20 pendant 2 min
Le chapeau de Burgy peut être considérer comme un buff physique?
MrDash
  • 619 message(s)
20 Août 2013, 20:24
Je pense que oui, à Dax de le dire...

Dash, le Bièrzerker
Pandariia
  • 2 465 message(s)
20 Août 2013, 21:01
Il y'a aussi le buff récupéré dans une quête faite en Azshara qui augmente de 10 toutes les résistances ( une quête dans le camp naga ) pendant 10/15/20min ( je ne sais plus combien de temps. )
Il y'a un buff quand on rentre dans ICC, qui augmente nos pvs.
Dax
  • 3 271 message(s)
21 Août 2013, 13:15
Burgy c'est un objet, si je commence à le lister faudrait ajouter le délice de déviant, le chapeau de sorcier et tout le tralala, ce qui n'est pas le but.

Pour le buff des résistances à Azshara, il me semble qu'on ne l'a que en achevant la quête non? Par contre ça me fait penser à un autre buff de la quête où on devient minuscule pour chevaucher une souris. Il faudra que je refasse ces quêtes à l'occasion.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)