logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

World of Warcraft : PL of Äze.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Kamyh
  • 193 message(s)
14 Août 2012, 11:18
Citation de GuikLol, dans un jeu libre la notion de "tord" est friable :p

Elementaire mon cher Guikson.
Watriox
  • 909 message(s)
14 Août 2012, 11:23
"Et c'est marrant mais quant on tombe sur des groupe fr, quant je suis a 1vs1 , le h2 fuit vers son cim pour avoir 2 3 qui le heal puis vienne me tuer, pfff, la Horde, des lâches, qui vont attaquer le mec a qui il reste 300pv mais pas celui a 1kpv, non, trop stupide, leurs esprit d'animaux ne leurs permette pas."

Dans ce cas la, c'est aussi involontaire? :p
Et Enzime, ça te rappelle quelque chose? Je me co pour bg, et une mage draeinei qui m'a mis à 400 hp le temps du chargement :o
Jûdgia
  • 133 message(s)
14 Août 2012, 11:38
Arrétez de vous déchainez sur Aze un jour une 85 rogue m'a fait tu veux que je t'aide j'ai accepter et elle m'en a Pl 1 mais elle aide aussi tout les autres F2P ! :)
Et puis je ne sais pas si vous vous souvenez il n'ya pas que Aze qui se fait Pl l'agm par exemple whazzup aussi souvent yavais des 85 h2 qui venait nous buter mais on ne postait pas sur le forum mais a chaque fois que 1 ally se fait PL c'est bon c'est partis pour se faire insulter de tout les cotés et je trouve ca plutôt injuste !
Fardell
  • 291 message(s)
14 Août 2012, 12:25
Bien, après lecture de tout les commentaires, la voix de la sagesse a pour devoir d'intervenir :

" Bonjour à toutes et à tous ! J’essaierai d'être court cette fois.
Aze si tu prétend que tes mercenaires de 85 vont aider d'autres F2P une fois ton PL fini, le problème restera le même, tous les autres "non-PL" auront des réactions similaires à celles d'en ce moment. Donc ce n'est pas une solution de se faire PL à tour de rôle, cela risque de faire des jaloux.
Si tu veux l'Agm c'est si simple que ça, il y a 2 solutions : soit c'est au premier arrivé près du coffre, soit tu te bats pour l'avoir. On a toujours fait comme ça dans la communauté F2P, ce n'est pas un petit enfant de ton âge qui va changer tout ça.
Sur ce, je te souhaite bonne continuation.

P.S. Aussi, apprend à jouer en BG, tu n'es vraiment pas un bon mage. "

La voix de la sagesse a parlé, le sujet est maintenant clos.
Freihh
  • 690 message(s)
14 Août 2012, 12:41
Citation de SqueezieFreihh = Amandine du 38

<3
Kamyh
  • 193 message(s)
14 Août 2012, 13:14
Citation de JûdgiaArrétez de vous déchainez sur Aze un jour une 85 rogue m'a fait tu veux que je t'aide j'ai accepter et elle m'en a Pl 1 mais elle aide aussi tout les autres F2P ! :)
Et puis je ne sais pas si vous vous souvenez il n'ya pas que Aze qui se fait Pl l'agm par exemple whazzup aussi souvent yavais des 85 h2 qui venait nous buter mais on ne postait pas sur le forum mais a chaque fois que 1 ally se fait PL c'est bon c'est partis pour se faire insulter de tout les cotés et je trouve ca plutôt injuste !

On parle d'Hyjal là.

PS : Image
C'est quoi ce fake âge flagrant ?
Guik
  • 53 message(s)
14 Août 2012, 13:27
+1 Fardell.

Si des 85 veulent aider "tous" les f2p bah il suffit de faire le ménage des autres HL et de laisser les f2p se débrouiller soit en s’entre-tuant soit en ouvrant tous en même temps et la jouer au bol :p. $

Je suis nouveau sur le serv mais je serai aussi "choqué" que ça soit Aze ou quelqu'un d'autre qui se fasse PL les 12 bijoux de cette façon, qu'il soit skill ou pas peu importe.
Citation de Fardell"Ce n'est pas un petit enfant de ton âge qui va changer tout ça."

L'âge de veut rien dire tu sais,après tout est une question de maturité/éducation.
Si Kevin 14 ans se fait PL son AGM car il est pas foutu de savoir play Mage, c'est bien parce que c'est,comme je le décrit, un "Kevin".
Regarde moi j'ai 13ans 1/2 et je sais faire preuve de maturité quand il le faut
Après c'est vrai que moi je balance sans cesse des jeux de mots plus ou moins douteux donc voilà, on peut remettre on cause ma sériosité ( Osef que ce mot ne sois pas français, on me comprend ) mais pas tellement ma maturité ( Sauf dans certains cas flagrants : Vous référer page 87 : Comment apprivoiser le Squeezie )
Kamyh
  • 193 message(s)
14 Août 2012, 14:02

Perso j'ai aussi 14 ans, mais il y a jeunes Squeezie et Kamyh, et jeune Äze, c'différent m'voyez.

ma sériosité ( Osef que ce mot ne sois pas français, on me comprend )

sériosité /se.rjo.si.te/ féminin
Caractère de ce qui est sérieux ; qualité d’une personne ou d’une chose sérieuse

Epic win.
Citation de Squeezie
Citation de Fardell"Ce n'est pas un petit enfant de ton âge qui va changer tout ça."

L'âge de veut rien dire tu sais,après tout est une question de maturité/éducation.
Si Kevin 14 ans se fait PL son AGM car il est pas foutu de savoir play Mage, c'est bien parce que c'est,comme je le décrit, un "Kevin".
Après c'est vrai que moi je balance sans cesse des jeux de mots plus ou moins douteux donc voilà, on peut remettre on cause ma sériosité ( Osef que ce mot ne sois pas français, on me comprend ) mais pas tellement ma maturité ( Sauf dans certains cas flagrants : Vous référer page 87 : Comment apprivoiser le Squeezie )

Bhâ écoute toi visiblement tu écrit en FRANCAIS, et jusqu'à
preuve du contraire tu ne m'a pas insulté (ceci par l'intermediaire
d'un de mes nombreux persos) .
Je dois avoir plus d'une quinzaine de twinks, du lvL 1 à 70 en passant
par le 19 (les plus nombreux) ceux ci on TOUS AGM X 2, et
même si il y a qelque temps cela c'etait plus facile (période AV H.F)
j'ai passé un paquet d'heures a Guru !
J'ai profité de mon main pour avoir quelques coffres, j'ai aidé les
LvL de début de jeu (de nombreuse fois) ce qui ne m'a pas empecher
d'étre copieusement INSULTE, et cela plus qu'à mon tour .
Mais, et oui j'y arrive ce que je reproche au"kevin" en question,
c'est en fait qu'il soit un "KEVIN"
C à D pédant, grossier, mal embouche " T de C " , etc et surtout d'étre un
parfait faux cul, et que cela même, à la vue son age, il est régrétable que la
discipline ne soit pas reconnue en J.O !!!
Mais si cela l'amuse ? Personellement cela lui passera avant que cela me
reprenne .
Allez "naze" retourne apprendre le Francais dans ton école qui te deffinie
si bien ;

PRIMAIRE .

Et je ne dis même pas mon mot de salut !!!
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)