Venez reroll sur Hyjal pour MoP
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
On dirait la confrontation Amish/modernité...
"NON, nous, on est très bien nous, sans internet, sans Hyjal, on a besoin de personne nous, RAAAHH"
-"Mais si, nous, avec internet et Hyjal, c'est génial, nous, on est très content nous, il faut que ce soit comme ça partout, vous êtes que des hommes des cavernes, sans internet partout, ni Hyjal, RAAAHH"
Sinon WoW est à la base un MMORPG même si la tendance le plonge peu à peu dans le RPG.
Edit : la comparaison avec la cour de récré, en plus d'avoir été proposée beaucoup plus rapidement, est plus efficace...
"NON, nous, on est très bien nous, sans internet, sans Hyjal, on a besoin de personne nous, RAAAHH"
-"Mais si, nous, avec internet et Hyjal, c'est génial, nous, on est très content nous, il faut que ce soit comme ça partout, vous êtes que des hommes des cavernes, sans internet partout, ni Hyjal, RAAAHH"
Sinon WoW est à la base un MMORPG même si la tendance le plonge peu à peu dans le RPG.
Edit : la comparaison avec la cour de récré, en plus d'avoir été proposée beaucoup plus rapidement, est plus efficace...
Oui, parce que sans vouloir être méchant, elle vous correspond.
Bonsoir, ce que j'ai l'impression de lire en regardant tout ça, c'est que Hyjal F2P n'est plus ce qu'elle était jadis (soit un excellent serveur pour les F2P où il y avait tout ce que l'on souhaitait) et que ce serveur se confond de plus en plus avec n'importe quel autre serveur. J'ai moi même un perso sur ce serveur, mais délaissé et je vais vous dire pourquoi; les arènes et les premades se font de plus en plus rares, l'ambiance est vraiment mortuaire (voir inexistante)et pour l'entraide appotée jadis au nouveaux F2P est elle effectivement inexistante. Pour moi la propostion de rassembler tout les F2P sur hyjal n'est pas formulée correctement, il s'agit plutôt de repopuler Hyjal. Enfait ils(les hyjaliens) ont plus besoin de nous(bonnes gens d'autres serveurs) que nous d'eux. S'il faut vraiment faire un rassemblement général de tout les F2P (ce qui me paraît pas très censé, car on a pas besoin d'être 50 pour bien s'amuser) ce ne sera pas sur Hyjal mais mplutôt sur un autre serveur, un qui est en plein expansion, un serveur comme Rashgarroth, qui acceuille des nouveaux membres chaque semaine.
Ou alors je propose que TOUT LE MONDE qui joue un perso F2P se créé un perso SUR UN SERVEUR SPECIFIQUE afin qu'il n'y ait pas de problème. C'est très sérieux. Qu'en pensez-vous ?
Le problème c'est surtout que la plupart des personnes qui postent sur le forum sont Hyjaliens et font que promouvoir Hyjal par ci, Hyjal par là; et quand on donne notre avis sur la question on se fait pointer du doigt, huer qu'on ne sait rien à rien, que les autres servs c'est pas assez bien.
Il doit plus y avoir un problème inter-Hyjal: le nombre de joueurs y est élevé et on peut faire pas mal de choses selon vos dire. Pourtant on voit que des Hyjaliens dire venez sur notre serv c'est trop bien.
Et venez pas dire le contraire, je vois quasiment jamais les autres serv faire autant de remous, soit parce que vous les écraser par vos propos, soit par ce qu'eux n'ont pas de problème.
Il doit plus y avoir un problème inter-Hyjal: le nombre de joueurs y est élevé et on peut faire pas mal de choses selon vos dire. Pourtant on voit que des Hyjaliens dire venez sur notre serv c'est trop bien.
Et venez pas dire le contraire, je vois quasiment jamais les autres serv faire autant de remous, soit parce que vous les écraser par vos propos, soit par ce qu'eux n'ont pas de problème.
Citation de küsschenPenser à agrandir la communauté (un anneau pour les gouverner tous), c'est bien, mais demander aux gens de migrer, se refaire un perso, rien que niveau stuffs pour certains ça prendrait trop de temps de refarmer les héritages, de devoir faire le concours de pêche pour le chapeau, remonter ses métiers pour craft enchant etc.
Les joueurs ciblés par cette proposition sont justement ceux qui auront envie d'investir du temps et de la patience dans un reroll.Citation de LadrauBlizzard donne un véritable coup de pouce aux f2p en nous permettant de jouer d'autres races: les Gobelins, les Worgens et bien sûr, les inévitables Pandarens, stars de cette extension. Par conséquent, beaucoup de f2p vont avoir l'envie de rerol pour tester de nouvelles combinaisons de races/classes.
Si c'est vraiment ce que vous voulez alors allons-y, allons reroll sur un serveur. De préférence un normal ou Jdr normal.
Bon écoute, si je propose ça c'est pour qu'il n'y ait plus de problème avec le cas Hyjalien, et qu'il en soit de même pour les autres serveurs. Ici, vous constituez la majorité, et vous en avez que dalle de ce qu'on en a à dire.
Donc il serait peut-être temps de changer.
Puisque vous voulez de l'émigration je vous propose, avec l'accord de tous les twinks sur ce forum (et pas que des Hyjaliens), que l'on choisisse un serveur de référence pour recommencer une nouvelle aventure. Vous voulez pas émiger vous-même sur d'autres serveurs ? Très bien, mais ne serait-ce que sur un serveur commun à tout le monde ce serait la moindre des choses.
Surtout quant il s'agit d'une grande comunauté Free to Play. Alors, pour ?
Donc il serait peut-être temps de changer.
Puisque vous voulez de l'émigration je vous propose, avec l'accord de tous les twinks sur ce forum (et pas que des Hyjaliens), que l'on choisisse un serveur de référence pour recommencer une nouvelle aventure. Vous voulez pas émiger vous-même sur d'autres serveurs ? Très bien, mais ne serait-ce que sur un serveur commun à tout le monde ce serait la moindre des choses.
Surtout quant il s'agit d'une grande comunauté Free to Play. Alors, pour ?
En soit l'idée de wof2p n'est pas mauvaise . Le problème et que au lieu de faire bouger quelques joueurs par ci par là, ils faut faire bouger TOUS les joueurs, chose malheureusement trop difficile à mettre en place
Édit : en revanche si les gens sont d'acc pour changer tous ensembles de serveur ça devient une idee à creuser qui pourrait être pour le coup une grosse avancée pour la communauté
Édit : en revanche si les gens sont d'acc pour changer tous ensembles de serveur ça devient une idee à creuser qui pourrait être pour le coup une grosse avancée pour la communauté
Ah bah tiens, c'est bizarre parce qu'il me semble que TOUS ces joueurs sont en fait des hyjaliens... auriez-vous peur ?
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 81 message(s)
18 Août 2012, 23:32