logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La communauté f2p ne vos rien.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
L'argument totalement xenophobe ''on etais la avant lui'' tu insinue quoi , que si il est pas content d'etre le bouc emissaire il degage ?
J'espere sincerement que Mamytwink ou un modérateur va prendre le temps de lire tout et de decidé de sanctions a prendre.
Stp wof2p si t'as pour but de relancer un débat spécial taunt c'est naze, et si c'est pas le cas ta remarque ne sert à rien
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
20 Août 2012, 20:00
Il n'y a que Wof2p et Backlncoming qui valent encore quelque chose dans cette communauté ?
Embu
  • 4 629 message(s)
20 Août 2012, 20:01
@Trälälä

Depuis le début je vous regarde faire et je ne vois dans vos commentaires que des sous-entendus ayant pour but de ramener au débat hyjalien. J'essayais de savoir ce que voulais dire Djbapt.
Si c'est bien le cas, alors le problème de ce forum est réglé.
Ça doit être ça ! Ah merde, t'étais pas censé partir ?

Édit : wof2p, je vois pas en quoi on relance le débat ... fin bref allez, on à rien vu, tout le monde s'aime! On va quand même pas faire lock un si joli topic
Citation de Wof2pTu parles pour les Hyjaliens ou pour la communauté toute entière du forum ?

Tagada pouet pouet! Hahaha :D

Citation de Loctoumc'est un jeu bordel

Ouais t'as tout à fait raison, mais discute de ça calmement, sans insulte et taunt à tout va. Je suis plus ou moins d'accord avec toi, mais t'as pas du tout l'art d'expliquer le problème. Je te connais que par le fofo, et l'image que j'ai, comme la plus part des lecteurs je pense, c'est que même s'ils t'ont gang, camp, insulté, fait chier etc, ben t'es une personne qui cherche à se venger en solo, en faisant la même chose au lieu d'essayer d'en parler calmement. Du coup pour te faire entendre tu mets encore plus le bazar et ça se retourne contre toi, donc calme et règle le problème correctement.

Arrête de taunt à tout va pour commencer.

Et les autres faut se calmer aussi, ça va il a fait rusher son AGM, principe de twink je vois pas le pb. Vous le campez un moment, un aprem, mais stop, ça relève du lynchage et du harcèlement.

C'est plus à un peu tout le monde de changer je pense (moi? naaan, du tout!) qu'à lui tout seul.

voilà j'ai fini pour le moment!
Wof2p , pourrais tu lock ce sujet s'il te plait , cette pseudo-communauté continuera a taunt le temps qu'il ne sera pas lock , merci d'avance.
Embu
  • 4 629 message(s)
20 Août 2012, 20:05
Je ne suis pas modérateur.

Mais je signale au passage qu'à travers tous les récents messages qui ont eu lieu sur les nouveaux topics, il vaudrait mieux créer spécialement un topic pour remettre en cause le débat hyjalien, car je vois bien que dans chaque nouveau commentaire une référence lui est faite.
Watriox
  • 909 message(s)
20 Août 2012, 20:08
De toute manière tu pars? Bah bon jeu sur privée, ça sert à rien de discuter sur une chose déjà conclu.

Pseudo-communauté? Tentez de vous introduire incognito sur hyjal horde, vous verrez que vous serrez pas mal accueilli (pas une propagande, marre d'entendre dire qu'on est tous des pourris... alors que vous êtes pas venu voir Ig du coté horde, ce qu'il en était.)

Ps: Au moins y'a de l'action en ce moment sur cette partie du forum x) de l'action, et de la lecture!

Ps': Stop écrire des messages pendant que j'écris ce message :o ça devient saoulant de rajouter des truc à chaque fois xD. Débat hyjalien? je vois pas pourquoi on en ferais un... sauf si vous voulez rager sur nous.
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
20 Août 2012, 20:09
Citation de küsschen
Citation de Wof2pTu parles pour les Hyjaliens ou pour la communauté toute entière du forum ?

Tagada pouet pouet! Hahaha :D

Citation de Loctoumc'est un jeu bordel

Ouais t'as tout à fait raison, mais discute de ça calmement, sans insulte et taunt à tout va. Je suis plus ou moins d'accord avec toi, mais t'as pas du tout l'art d'expliquer le problème. Je te connais que par le fofo, et l'image que j'ai, comme la plus part des lecteurs je pense, c'est que même s'ils t'ont gang, camp, insulté, fait chier etc, ben t'es une personne qui cherche à se venger en solo, en faisant la même chose au lieu d'essayer d'en parler calmement. Du coup pour te faire entendre tu mets encore plus le bazar et ça se retourne contre toi, donc calme et règle le problème correctement.

Arrête de taunt à tout va pour commencer.

Et les autres faut se calmer aussi, ça va il a fait rusher son AGM, principe de twink je vois pas le pb. Vous le campez un moment, un aprem, mais stop, ça relève du lynchage et du harcèlement.

C'est plus à un peu tout le monde de changer je pense (moi? naaan, du tout!) qu'à lui tout seul.

voilà j'ai fini pour le moment!

Je ne suis pas contre cette idée, mais ils faut que les autre y mette de leur sien aussi...
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)