Une subite jooooaa :D
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
A 15h, ils vont nous dire "Ah bah en fait, vous allez devoir attendre jusqu'à 18h. Sorry guys <3"
Citation de KhagromA 15h, ils vont nous dire "Ah bah en fait, vous allez devoir attendre jusqu'à 18h. Sorry guys <3"
Voilà ce sera tout à fait ça, ou alors "Désolé, les serveurs ont plantés à cause de l'arrivée massive de joueurs, donc....à demain !"
Wow
J'en suis juste à 17% de la reconfiguration des fichiers de jeu que j'ai commencée à 11h --'
J'imagine pas ce que ça sera pour le téléchargement du patch. J'espère juste pouvoir jouer cette semaine. Mais si ça continue comme ça, j'aurai peut être enfin terminé l'installation et le téléchargement au moment de l'ouverture des serveurs ^^
Edit de 13h: Fini !
J'en suis juste à 17% de la reconfiguration des fichiers de jeu que j'ai commencée à 11h --'
J'imagine pas ce que ça sera pour le téléchargement du patch. J'espère juste pouvoir jouer cette semaine. Mais si ça continue comme ça, j'aurai peut être enfin terminé l'installation et le téléchargement au moment de l'ouverture des serveurs ^^
Ca va être ça surtout Artiicho. c'est con d'avoir choisi un gros serveur comme Hyjal les gars... On est bien sur Drek'thar...
Citation de ValmashounetWow
Moi c'est allé super vite, sinon tu as pas l'air d'avoir de bo ;)
Pas de 5.0.4 pour toi aujourd'hui :p
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 61 message(s)
29 Août 2012, 12:06J'espère que non !
Sinon, pour ma part, toute l'installation et tout le reste a été fait en 12 minutes ;)
Ps : Vivement 15 heures....."serveurs bloqués"