Vos impressions sur MoP
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de FirebringerPour hunt y a pas encore eu de plaintes ? Parce que désengagement avec heal ils ont fait un peu fort la non ?
Désolé du double post, mais je n'avais pas vu ce message. Le hunt tape comme une mouche maintenant, donc je pense qu'il n'y a pas à se plaindre. Contre un druide féral il ne fait pas le poids, même contre un guerrier il a du mal dorénavant donc bon...
Citation de OriikD'un côté les autres DPS n'ont aucun sort de soins, donc ça me choquerai pas que Récupération ne tick plus qu'à 100 voir 80.
100 limite. Mais 80, le sort de soin serait inutile face a un assaut important.
Je pense pas continuer a tag solo avant un nerf parce que la il n'y a tout simplement plus de jeu si 2 heals prennent le flag tu peux pas recup mais vu que ta des heals tu meurs pas du coup on se tape sans fin pour des bg a 3 vh. Si y a pas de nerf ils auront tout simplement tué le F2P.
C'est peut-être tout simplement ce qu'ils voulaient, vous ne croyez pas ?
Je pense que leur but en lançant l'offre F2P était de pouvoir faire découvrir le jeu à un maximum de joueurs, pas qu'une communauté de twinks s'y développe. Du coup, ce que vous prenez pour du "n'importe quoi" est peut-être tout simplement une stratégie de Bli² pour que ce ne soit plus intéressant de jouer twink F2P.
...
Comment ça je suis tordu ?
Je pense que leur but en lançant l'offre F2P était de pouvoir faire découvrir le jeu à un maximum de joueurs, pas qu'une communauté de twinks s'y développe. Du coup, ce que vous prenez pour du "n'importe quoi" est peut-être tout simplement une stratégie de Bli² pour que ce ne soit plus intéressant de jouer twink F2P.
...
oh les salauds :p. Enfin ça tue le f2p mais également tout le jcj bas lvl, même les payants, twinks ou non jusqu'à je ne sais quel level.
Par contre content de constater que cette maj nous a débarassé de tous les kikoo hunt. J'viens d'en voir un en bg "jvé pete 1 plomb" "jtape 400 hier mtn 50".
Je trouve ça assez équilibré dans l'ensemble sauf pour hpal, les gros heal ne sont pas génant il faut juste savoir interrompre et controller efficacement un heal. Mais bon, faut pas s'attendre a des miracles vu que les hunt unskill vont juste reroll.
Je pense qu'il faut maintenant orienter son stuff vers les dégats plus que vers l'endu, et je pense que le crit est la stat la plus importante pour assurer des petites phases de burst aléatoire pour mettre la pression sur les heals.
D'ailleurs le pvp a toujours été une question de burst, de qui va utiliser ses CD le premier.
Enfin, j'ai joué Druide et Hpal hier.
J'ai été déçu par les dégats du druide malgré ses quelques CD bien cool et une bonne mobilité (le tick a 170 me semble juste bien, si tu le spam t'es oom et tu peux plus changer de forme donc...)
Concernant le Hpal, j'étais spé protec au départ et ça faisait aucun dégats, j'ai donc respé Heal et la je me suis vengé des Hunt tellement méchamment, je les ai focus, et focus, et encore focus, et je peux vous dire que ça a backped et que ça c'est pris du 900 en crit sur horion, ça a /spit a foison.
Bref je vais en profiter encore un peu avant le nerf qui j'espère arrivera !
Je pense qu'il faut maintenant orienter son stuff vers les dégats plus que vers l'endu, et je pense que le crit est la stat la plus importante pour assurer des petites phases de burst aléatoire pour mettre la pression sur les heals.
D'ailleurs le pvp a toujours été une question de burst, de qui va utiliser ses CD le premier.
Enfin, j'ai joué Druide et Hpal hier.
J'ai été déçu par les dégats du druide malgré ses quelques CD bien cool et une bonne mobilité (le tick a 170 me semble juste bien, si tu le spam t'es oom et tu peux plus changer de forme donc...)
Concernant le Hpal, j'étais spé protec au départ et ça faisait aucun dégats, j'ai donc respé Heal et la je me suis vengé des Hunt tellement méchamment, je les ai focus, et focus, et encore focus, et je peux vous dire que ça a backped et que ça c'est pris du 900 en crit sur horion, ça a /spit a foison.
Bref je vais en profiter encore un peu avant le nerf qui j'espère arrivera !
En effet s'il n'y a pas de nerf, je change de jeu, mais pour l'instant j'attends en me montant d'autre classe (démoniste là).
Je ne pense pas que ça soit une strat de Blizzard, car pour nous faire partir, alors que pas mal paye à côté, ils bousillent tout leur jeu à bas niveau. En gros, Wow ne devient intéressant que si on up. Et ce n'est pas leur but, vu qu'un twink va payer autant voir (via changement faction pour BIS) qu'un 85.
Je ne pense pas que ça soit une strat de Blizzard, car pour nous faire partir, alors que pas mal paye à côté, ils bousillent tout leur jeu à bas niveau. En gros, Wow ne devient intéressant que si on up. Et ce n'est pas leur but, vu qu'un twink va payer autant voir (via changement faction pour BIS) qu'un 85.
Citation de CrocmagnonC'est peut-être tout simplement ce qu'ils voulaient, vous ne croyez pas ?
...
C'est une possibilité très probable, Blizzard c'est sur,perd des joueurs et donc de l'argent avec cette communauté F2P qui s'installe, tout en gardant la version d'essai en illimité, Blizzard essaye surement d'éviter la création et la "propagation" de cette communauté.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- message(s)
30 Août 2012, 13:26