logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

foire de sombrelune 5.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Illyon
  • 351 message(s)
03 Sep 2012, 13:38
Citation de teriner52j'ai même attraper dans l'eau le jeune hippocampe à au moins 25 loots

On dirait que l'hippocampe tombe plus souvent à présent : au bout de 2 coups de canne à pêche à Sombrelune, je suis également tombée dessus.
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
03 Sep 2012, 13:39
J'espère...
J'ai environ 2500 objets péchés, et je ne l'ai encore jamais aperçu...
Raydjahs
  • 316 message(s)
03 Sep 2012, 14:10
Bah avant l'hippocampe j'ai aussi pêcher un poisson aux écailles d'acier une arme.
Problème corrigé j ai pu faire les quetes :) c est a la foire qu on peux pécher la tortue de mer svp ?
Hightlord
  • 101 message(s)
03 Sep 2012, 17:25
Non, il faut aller pêcher dans les bancs de poissons d'Uldum, mais c'est très difficile étant donné que les mobs là-bas sont niveau 82-84 et one shoot, mais bonne chance à ceux qui veulent l'avoir et gg à ceux qui l'ont déja eu !
EDIT : Ceux qui veulent l'avoir pensez à enlever tout votre stuff afin de ne pas perdre de durabilité, sachant que les mobs one shoot avec ou sans stuff :D
Khagrom
  • 1 964 message(s)
03 Sep 2012, 17:28
Pas tout à fait. Si tu pêches dans des bancs de poissons à Sombrelune, alors tu peux y trouver la tortue de mer.
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
03 Sep 2012, 18:10
Les bancs de poissons? Les débris?
Malino
  • 464 message(s)
03 Sep 2012, 18:49
yep
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
03 Sep 2012, 23:13
Citation de HightlordNon, il faut aller pêcher dans les bancs de poissons d'Uldum, mais c'est très difficile étant donné que les mobs là-bas sont niveau 82-84 et one shoot, mais bonne chance à ceux qui veulent l'avoir et gg à ceux qui l'ont déja eu !
EDIT : Ceux qui veulent l'avoir pensez à enlever tout votre stuff afin de ne pas perdre de durabilité, sachant que les mobs one shoot avec ou sans stuff :D

Pesonellement j'ai eu la tortue de mer, a O.T .
En péchant juste à coté du camp d'arrivé du bateau .
Bateau partant du port de Menetril (chez les nains) .

Ciâo ; )
Salut Gargamëlle!

Je n'ai qu'une question, : As-tu pécher dans un banc de poissons ou dans la mer directement?

Cordialement Twinky20!

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)