foire de sombrelune 5.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
J'espère...
J'ai environ 2500 objets péchés, et je ne l'ai encore jamais aperçu...
J'ai environ 2500 objets péchés, et je ne l'ai encore jamais aperçu...
Bah avant l'hippocampe j'ai aussi pêcher un poisson aux écailles d'acier une arme.
Problème corrigé j ai pu faire les quetes :) c est a la foire qu on peux pécher la tortue de mer svp ?
Non, il faut aller pêcher dans les bancs de poissons d'Uldum, mais c'est très difficile étant donné que les mobs là-bas sont niveau 82-84 et one shoot, mais bonne chance à ceux qui veulent l'avoir et gg à ceux qui l'ont déja eu !
EDIT : Ceux qui veulent l'avoir pensez à enlever tout votre stuff afin de ne pas perdre de durabilité, sachant que les mobs one shoot avec ou sans stuff :D
EDIT : Ceux qui veulent l'avoir pensez à enlever tout votre stuff afin de ne pas perdre de durabilité, sachant que les mobs one shoot avec ou sans stuff :D
Pas tout à fait. Si tu pêches dans des bancs de poissons à Sombrelune, alors tu peux y trouver la tortue de mer.
Citation de HightlordNon, il faut aller pêcher dans les bancs de poissons d'Uldum, mais c'est très difficile étant donné que les mobs là-bas sont niveau 82-84 et one shoot, mais bonne chance à ceux qui veulent l'avoir et gg à ceux qui l'ont déja eu !
Pesonellement j'ai eu la tortue de mer, a O.T .
En péchant juste à coté du camp d'arrivé du bateau .
Bateau partant du port de Menetril (chez les nains) .
Ciâo ; )
Salut Gargamëlle!
Je n'ai qu'une question, : As-tu pécher dans un banc de poissons ou dans la mer directement?
Cordialement Twinky20!
Je n'ai qu'une question, : As-tu pécher dans un banc de poissons ou dans la mer directement?
Cordialement Twinky20!
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 351 message(s)
03 Sep 2012, 13:38On dirait que l'hippocampe tombe plus souvent à présent : au bout de 2 coups de canne à pêche à Sombrelune, je suis également tombée dessus.