Guide Du Chasseur
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Il l'était déjà avant, il fallait juste avoir les bonnes motivations !
bonsoir,
Je suis novice dans le domaine des macro et je ne comprend pas tes macro stop and cast. je m explique sur moi je stop bien le tir du cobra mais je ne cast pas tt le temps tir des arcanes ou ordre de tuer en appuyant sur la macro. Faut il appuyer plusieurs fois dessus pour cast le sort voulu?
merci d'avance.
Je suis novice dans le domaine des macro et je ne comprend pas tes macro stop and cast. je m explique sur moi je stop bien le tir du cobra mais je ne cast pas tt le temps tir des arcanes ou ordre de tuer en appuyant sur la macro. Faut il appuyer plusieurs fois dessus pour cast le sort voulu?
merci d'avance.
Normalement tu n'as pas besoin d'appuyer plusieurs fois, une seule pression lance le sort.
Aha, j'adore backped en Bg moi, enfin quand je tombe sur un vieux rogue ou War, je fais exprès de Backped au faisant des petits sauts !
Le gars m'innonde de /spit , /lol...
Bien sur, je joue sérieusement quand il le faut, mais c'est un de mes petits plaisirs..
Le gars m'innonde de /spit , /lol...
Bien sur, je joue sérieusement quand il le faut, mais c'est un de mes petits plaisirs..
Un énorme merci a toi et Dax pour la macro de heal du pet qui ma beaucoup aidé ! Super guide
Bientôt la macro qui nourrit votre pet, met votre monture, vous tag en bg, achète du whisky halani et dit à tout le monde d'attendre le signal pour bg.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 105 message(s)
11 Sep 2012, 18:11Maintenant qu'il n'est plus cheaté le chasseur est une classe intéressante.