[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[Event] Les f2p d'Hyjal :) - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Event] Les f2p d'Hyjal :)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Illyon
  • 351 message(s)
03 Sep 2012, 23:58
Image
C'est mignon une tête d'écureuil avec des grosses joues ^^
akakin
  • 1 183 message(s)
04 Sep 2012, 08:26
Faudra que tu passes sur ts juste après ton opération aussi ;)
Il pourra pas parler :x Je suis passé par là l'année dernière, 2 dents de sagesses enlevées + un énorme trou dans le palais (la taille de mon pouce) pour y enlever une dent :'( bah ça pik!
Oh non arrêtez ! Il faut me mettre des coups de points dans la figure que ces saletés tombe ! Je veut pas de trou dans le palais ! x')
Ok Loctoum
C'est juste comme sa ou tu cherche les noisettes avec ton "Ok Loctoum"

Non parce bon tu vois là, je suis juste un peu sous un autre pseudo, et les autre membres sont au courant ;)

Aller bonne nuit.
djbapt
  • 6 110 message(s)
06 Sep 2012, 16:13
Tu prèfères qu'on t'appelle Sinstralistwink peut-être? ( :p )
On peut parler après s'être fait enlever les dents de sagesse vous dîtes n'imp pour lui faire peur. Par contre les joue de hamster c'est la vérité mon pauvre Vaettir. MOUAHAHAHA...
Citation de djbaptTu prèfères qu'on t'appelle Sinstralistwink peut-être? ( :p )
On peut parler après s'être fait enlever les dents de sagesse vous dîtes n'imp pour lui faire peur. Par contre les joue de hamster c'est la vérité mon pauvre Vaettir. MOUAHAHAHA...

Pourquoi "sintralitwink" ?
Citation de Le-panda-alcoolique
Citation de djbaptTu prèfères qu'on t'appelle Sinstralistwink peut-être? ( :p )

Pourquoi "sintralitwink" ?

Twink je comprend mais sinstrali c'est un serveur non ?

EDIT: OUPS ! j'ai fail je voulais pas double post !
djbapt
  • 6 110 message(s)
06 Sep 2012, 22:07
Bon laisse tomber tu t'es grillé sur les autres topics, c'est écrit dans ton profil Sinstralistwink que tu t'appelle Loctoum sur Sinstralis. Et il ne peut y avoir qu'un seul Loctoum sur Sinstralis.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)