logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Outreterre innaccessible

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Exactement, mais sa ne répond pas a ma question ^^
cela dit ce serait cool il y a des héris heaume et cape dispo a dalaran :)
djbapt
  • 6 110 message(s)
04 Sep 2012, 12:13
Citation de akakinDans tous les cas, Blizzard veut nous forcer à nous abonner qu'on aille en Norfendre ou non.

C'est le but du mode f2p en même temps, mais si on doit en débattre, faisons-le sur le topic dédié.
Embu
  • 4 629 message(s)
04 Sep 2012, 17:24
Citation de nalgarionAucun mais quel était l intérêt de blizzar a nous laisser aller en outreterre ?

Aucun puisqu'il ne pensait pas qu'on irait jusque là.
Dax
  • 3 271 message(s)
04 Sep 2012, 19:09
Quel est l'intérêt pour Blizzard d'empêcher les bas niveau de prendre le portail alors qu'il y a 36 autres façons d'aller en Outrerre ?
Watriox
  • 909 message(s)
04 Sep 2012, 20:07
Citation de DaxQuel est l'intérêt pour Blizzard d'empêcher les bas niveau de prendre le portail alors qu'il y a 36 autres façons d'aller en Outrerre ?

Pour éviter que des hpal lvl 40 se solote des mob en OT peut être? Avec l'up du toucher de ses sorts et les dégats de l'horion, je pense ça possible.
Freesh
  • 339 message(s)
04 Sep 2012, 20:11
Mais dans tous les cas on peut y aller, donc ça ne répond pas à la question de Dax.
Embu
  • 4 629 message(s)
05 Sep 2012, 13:59
Y a t-il eu un déclic aujourd'hui concernant la porte ?
Non j ai verifié sa marche tjr pas... faudra revoir ça avec la sortie de MOP je pense :/
Illyon
  • 351 message(s)
21 Sep 2012, 18:15
Norfendre accessible, mais Porte des Ténèbres toujours fermée pour les f2P.
Embu
  • 4 629 message(s)
21 Sep 2012, 18:52
Elle s'est fermée quand pour être précis ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)