Le forum est génial
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de WatrioxL'écriture en majuscule était un peu agressive mais bon, un style d'écriture sûrement.
C'est marrant tout de même, certains nous aiment pas beaucoup, mais ils développent pas assez pour dire pourquoi.
Dans son "unique" message, il ou elle répété que la communauté accueillais "mal" les nouveaux et qu'ils étaient "taunt" a longueur de post...
Je comprend pas, il(elle) a bien dit qu'il(elle) était chef d'une "guilde" de twink 24 non ? D’ailleurs il ou elle les représente bien !!!
Les ogres sont sensibles, ils savent chanter et danser. Ils savent faire la cuisine et les papiers peints
+1 pour le /quote!!
+1 pour le /quote!!
Je jouais tranquillement. On va remercier Enig' qui a décidé de sortir de sa tombe au bon moment (tombe, goule, mort vivant... Oui, je fais aussi dans les jeux de mots pourris)
Oui...
Je me cite
Edit : mince il m'a répondu mais le sujet a été delete avant que je puisse voir...
Bel inconnu, délivre-moi ton message !
Ah, et c'est la peine que je le quote?
Je me cite
Hey, mon quote !
C'est sans intérêt maintenant ><
M'enfou, j'ai déposé la marque à l'instant.
En plus d'être ban à vie t'auras une amende !
Et le sida aussi !
Et tu finiras seul et sans enfants !
Edit : mince il m'a répondu mais le sujet a été delete avant que je puisse voir...
Bel inconnu, délivre-moi ton message !
Ah, et c'est la peine que je le quote?
Cette fois j'ai gardé son post en mémoire juste au cas ou x)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 847 message(s)
03 Sep 2012, 01:14Edit: ah en fait je l'ai encore sur une fenêtre que j'ai pas fermée ^^
Vous le voulez en /quote?