[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[Sondage] Le patch 5.0.4 vous a-t-il satisfait ? - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Sondage] Le patch 5.0.4 vous a-t-il satisfait ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

[Sondage] Le patch 5.0.4 vous a-t-il satisfait ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Valmashounet
  • 1 847 message(s)
09 Sep 2012, 19:59
La spé furie a été citée comme la spé la moins puissante et apparemment Blizzard se penche sur le problème. Les wars peuvent donc espérer jouer autre chose que armes/prot dans les semaines à venir.

\o/
De très loin la meilleure nouvelle du mois !!!
(enfin, pour moi =P)
akakin
  • 1 183 message(s)
09 Sep 2012, 20:03
Soyons patients alors !
Watriox
  • 909 message(s)
09 Sep 2012, 20:30
Citation de Valmashounet
La spé furie a été citée comme la spé la moins puissante et apparemment Blizzard se penche sur le problème. Les wars peuvent donc espérer jouer autre chose que armes/prot dans les semaines à venir.

\o/
La meilleure nouvelle du mois !

C'était pas la rentrée la meilleure nouvelle du mois? x)
Nerf un peu les heal, ça fera pas de mal. =)
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
09 Sep 2012, 20:35
J'ai édit ^^
Héhé non faut laisser les heals comme ça. En druide heal stuff féral, faire 50k+ de heal en bg, taper normalement en félin, c'est énorme :P
4voleur dont 2 24+ un prêtre, contre un prêtre et moi même, on les a tué x)

Plus sérieusement, en effet un petit nerf du heal serait bien agréable.
akakin
  • 1 183 message(s)
09 Sep 2012, 20:38
Perso, ça me dérange pas qu'un heal regagne toute sa vie en 2 secondes, mais du moment qu'il perd de la mana et qu'il ne la regen pas aussi facilement...
Dax
  • 3 271 message(s)
09 Sep 2012, 23:51
Regarde le screen d'Oriik qui fait un massacre en jouant spé heal en forme de félin. J'avais déjà vu l'idée sur Twink Info, mais faut bien avouer que ça, ça c'est dérangeant ! les spé heal se healent tellement qu'ils peuvent se mettre à dps (et en plus félin avec les combo, ça implique plusieurs attaques entre 2 sorts de heal).
Vættir
  • 1 341 message(s)
09 Sep 2012, 23:56
Pour l'instant la nouvelle classe au dessus du lot c'est pretre pas drood selon moi.
Imaman
  • 54 message(s)
10 Sep 2012, 00:32
Je suis satisfait, le mage requiert une certaine maitrise et de la patience (contrairement à avant, c'était plus nerveux -cône de froid -projectile des arcanes, cs à blanc [très très bon talent malheureusement retiré]) bref, c'est intéressant. Ceci dit les dégâts ce n'est pas ça mais on fait avec ce qu'on a :)
Guik
  • 53 message(s)
10 Sep 2012, 15:56
http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/ghostcrawler-repond-a-plein-de-questions-sur-world-of-warcraft/

Blizzard est conscient des problèmes d'équilibrage des soins à bas niveau. Un sujet a d'ailleurs été lancé sur les forums beta et Ghostcrawler le suit de près.

Bonne nouvelle en préparation ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)