logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Amis f2p, go reroll.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ladrau
  • 1 695 message(s)
19 Sep 2012, 19:24
Il est préférable d'attendre encore un peu. Je souhaite que tous les interessés se manifestent avant de parler de sujet qui fâche :p. On fera bien sur à la majorité et il faudra faire des concessions mes chers amis ;)
Citation de WatrioxOn vote pour la faction?

Peut etre attendre que le projet se concretise avant de parler de faction / serv ( edit: comme l'a dit ladrau )
Embu
  • 4 629 message(s)
19 Sep 2012, 20:25
Ou alors si nous sommes assez nombreux, nous naviguons entre les deux factions, et comme ça tout le monde est content. Bien évidemment, et ceci n'est pas un message hostile, vous constituez la majorité sur ce forum (les gens qui jouent sur Hyjal), donc je pense qu'il faudra y réfléchir à deux fois. Sinon quel serveur choisir ?

Arak-arahm est un serveur vide, le repeupler serait peut-être bénéfique, d'autant plus que sur l'ordre alphabétique, c'est le premier qui apparaît sur toute la liste.
Je n'ai aucun perso dessus, donc je dis ça sans sous-entendu.

P.S : Watriox, si tu te fais farmer par les 85, c'est ton problème, pas celui des autres. Je suis bien d'accord avec Valmash : sur JcJ je n'ai jamais rencontré ce problème, c'est surtout la population de ton serveur, de niveau élevé, qui influe sur la proximité et la rencontre avec les autres personnages. Serveur faible population, c'est pas pareil.
Bah faut dire que c'est plaisant de pas se faire tuer par un kikidur que t'as le malheur de croiser quand t'es tranquillou en train de te balader ...

Je serais aussi partant pour un serveur pvp on / off , parce qu'avoir le choix de se fritter ou pas ça peut être un plus pour insiter des joueurs à venir
Ladrau
  • 1 695 message(s)
19 Sep 2012, 20:32
Non, l'objectif de départ c'est de se regrouper (donc tous dans la même faction). J'ai envie qu'on enchaine les bg en full premade. C'est tellement plaisant de jouer avec 9amis qui connaissent le jeu et qui jouent les objectifs.
J'en ai assez des bg avec des mecs qui farm cim bêtement sans jouer les objectifs ou ceux qui viennent avec 600pv...
Par la suite, s'il y a du monde, éventuellement, on verra pour peupler la faction adverse du serveur choisi.
Watriox
  • 909 message(s)
19 Sep 2012, 20:34
Citation de WatrioxOu un serveur De population faible jcj sinon.

Watriox, si tu te fais farmer par les 85, c'est ton problème

On sera pas assez nombreux pour avoir 2 factions pleines de personnes. Je pense qu'il faut tout d'abord s'implanter sur une faction et après, envisager de peupler l'autre camps. Mais ce n'est que mon avis.

Edit: ça rejoint l'idée de ladrau en gros

Watriox, si tu te fais farmer par les 85, c'est ton problème

Je ne me fais pas farm sur un serveur jce :p
Vættir
  • 1 341 message(s)
19 Sep 2012, 20:34
Je suis tres opposé à un serveur pvp personnellement. Pareil pour ce qui est de se separer en deux factions.
Watriox
  • 909 message(s)
19 Sep 2012, 20:36
Citation de VættirJe suis tres opposé à un serveur pvp personnellement. Pareil pour ce qui est de se separer en deux factions.

Le problème étant que la plupart des serveur vide sont jcj. A la limite, s'il est vide, on croise pas grand monde, donc moins de chance de se faire kill. Mais toujours plus de chance de se faire kill que sur un serveur jce^^
Embu
  • 4 629 message(s)
19 Sep 2012, 20:51
Sur Arak-arahm personnellement, quand vous regardez la page officielle des serveurs francophones, il y a marqué "Serveur JcJ population basse". Si nous sommes dans l'ensemble 20 F2P à se regrouper, et que le serveur est majoritairement vide, je me demande bien comment nous aurons des chances de crever .. J'ai expérimenté un serveur JcJ et je peux vous assurer que ce n'est pas ce que vous pensez, ou alors, vous avez peur de mourir :)
Dreks
  • 1 690 message(s)
19 Sep 2012, 20:52
Je comprends pas pourquoi il faut changer de serveur pour se rassembler. Autant rester sur Hyjal. C'est un serveur JCE donc c'est parfait pour les f2ps. De plus de nombreux joueurs ont des persos dessus et des contacts là bas.
Tu seras bien content quand un pote 90 de Watriox (par exemple) te rushera des hfs, ton AGM etc etc...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)