Un an de F2P en images !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1/
2/
3/
Je me vengerai un jour, je me vengerai !!Citation de FotchSoumission totale de l'ennemi
2/
Quel bon moment passé avec vous ! Du pure Dps à coup de RATE ! ^^Citation de FotchQuand on avait était dépouiller hérode dans son château par ce qu'il avait mal parlé à tralala
On fêtait paques !
3/
Il faut le voir pour le croire ;)Citation de FotchHe oui tørg a quelques petit coté... fin vous savez
Citation de Sypra 06/02/2012
De retour sur Hyjal ! On lâche pas ce serveur si facilement ! :p
L'époque où Tørg n'étais pas encore un jardinier ! ^^
En tout cas, merci Sypra pour ces screens qui nous rappellent de beaux souvenirs passés avec vous tous ! =)
L.O.V.E. Y.O.U. <3
N'hésitez pas à revenir Aezaror et Klaakos ! Hyjal a besoin de nouveaux joueurs mais le retour des anciens fait toujours du bien à la communauté !
Heureusement qu'il y avait Clak le terrible war tank pour compenser ton dps pourri !
Edit :
Ouais c'est Pwiki avec les lunettes et la ceinture bleue. :p
Citation de FardellQuel bon moment passé avec vous ! Du pure Dps à coup de RATE ! ^^
Heureusement qu'il y avait Clak le terrible war tank pour compenser ton dps pourri !
Edit :
Citation de FotchSi si on vous campe, on s'en bas les c****** du coffre ( heuu c'est peut etre piwki j'suis pas sur xD )
Ouais c'est Pwiki avec les lunettes et la ceinture bleue. :p
Citation de SypraN'hésitez pas à revenir Aezaror et Klaakos ! Hyjal a besoin de nouveaux joueurs mais le retour des anciens fait toujours du bien à la communauté !Citation de FardellQuel bon moment passé avec vous ! Du pure Dps à coup de RATE ! ^^
Ho oui ce magni.. enfin, terrible Clak ! ;)
Citation de FardellCitation de SypraN'hésitez pas à revenir Aezaror et Klaakos ! Hyjal a besoin de nouveaux joueurs mais le retour des anciens fait toujours du bien à la communauté !Citation de FardellQuel bon moment passé avec vous ! Du pure Dps à coup de RATE ! ^^
Ho oui ce magni.. enfin, terrible Clak ! ;)
Le moindre trash qui prennait 10 min à down x)
annonce officiel: klakos fait sont retour coté h2 sur hyjal des se soir :D
heu bah j'ai tous mes anciens perso + un panda dont je ne me souvient plus le nom
par contre, le ts est toujours utilisé? et l'addons pour communiquer existe t'il encore ?
par contre, le ts est toujours utilisé? et l'addons pour communiquer existe t'il encore ?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 690 message(s)
04 Oct 2012, 23:19