logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Cdt vide

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Freihh
  • 690 message(s)
29 Sep 2012, 21:47
Aujourd'hui on étais 15co sur l'addon stp ça montre bien que personne ne va sur cdt là..
imaboss
  • 112 message(s)
29 Sep 2012, 21:54
Bon je vais continuer de stuffer a font mais bon sans grand interet j'imagine ... Au pire je serais une legende " le f2p de cdt " oh yeah :)
Freihh
  • 690 message(s)
29 Sep 2012, 21:54
xDDDDD bien vu!
Embu
  • 4 629 message(s)
29 Sep 2012, 22:06
Citation de FreihhAujourd'hui on étais 15co sur l'addon stp ça montre bien que personne ne va sur cdt là..

Citation de FreihhJe suis partant!

Je croyais que tu y allais ?
imaboss
  • 112 message(s)
29 Sep 2012, 22:07
Bref attendons les vacances scolaires , nous verrons biens
Watriox
  • 909 message(s)
29 Sep 2012, 22:17
Citation de Wof2pLaisse-nous faire. C'est aux vacances que nous aurons les vrais barèmes.

Je vais pas attendre un mois pour nous dire au final: "bah merde, ça marche pas, on est que 3 sur ce serv".
Et puis bon, si y'a juste wof2p qui vient d'un autre serveur qu'hyjal... Je me répète un peu mais bon.
Freihh
  • 690 message(s)
29 Sep 2012, 22:17
Citation de FreihhJe suis partant!

Je croyais que tu y allais ?

Faut remettre dans le contexte peut-être ? J'étais partant quand on parlais d'aller sur Hyjal ally mais tu as pas l'air de savoir lire. Tu es encore assez naïf (ce n'est pas méchant) pour croire que c'est possible même après un tel échec
Embu
  • 4 629 message(s)
29 Sep 2012, 22:32
Bah à vrai dire on se demande si t'as vraiment essayé (sans être méchant), et j'ai comme un petit doute. Donc avancer des arguments, c'est bien, mais savoir les tenir .. Bref.
Freihh
  • 690 message(s)
29 Sep 2012, 22:39
Bien ce manque de personnalité donc tu imites c'que je dis ?
Sinon tu as pas encore lu ce que j'ai dis car j'ai dis "je suis partant" pour hyjal ally pas pour CdT, j'compte pas reroll là bas et j'y ai jamais fais illusion xD si tu veux jouer seul c'est ton problème mec!
imaboss
  • 112 message(s)
29 Sep 2012, 22:42
Ah bon on devais pas reroll sur trok'feroth ally :o

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)