Owld, la fin ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Aller Smile :D moi sa fait 6 Ans qu'on me dit de lacher mon pc ... maintenant j'suis en terminale ... j'nolifé et tout, mais c'etait avant ... Cette année j'ai lacher mon pc .. me suis trouver une copine, j'passe de 4 de moyenne a ... 13 :D Lache ton pc oublie wow et tout et reprend une belle vie ;)
Bon ben la je pense que ça sert plus a rien de commenter ce sujet ...
Fin après, on peut avoir une copine, des notes correctes et jouer à wow hein ;)
Fin bon je m'egare !
Good luck irl, essaie d'opti à fond ton sac de cours, enchanté, renforcé avec du cahier de qualité bleu loot en supermarché, tu va voir, les profs sont pas si hl enfait :p
Fin bon je m'egare !
Good luck irl, essaie d'opti à fond ton sac de cours, enchanté, renforcé avec du cahier de qualité bleu loot en supermarché, tu va voir, les profs sont pas si hl enfait :p
Merci de votre soutiens, ca me fait très plaisirs ;)
Je passerai surement pendant les Vacances scolaire !
Je passerai surement pendant les Vacances scolaire !
Alors je vais te donner ton premier cours d’orthographe :
Voilà pour mon cours de français et désolé.. c'était trop tentant :P
Si tu dis votre, soutien ne prend pas de S. Dans une phrase, on peut remplacer votre par d’autres déterminants possessifs singuliers (mon, ton, son) ou par vos, sa forme au pluriel.Citation de OwldMerci de votre soutiens
Bah là, c'est l'inverse, ya pas de S à plaisir.Citation de Owldca me fait très plaisirs ;)
Et là, scolaire s'accorde avec Vacances, du coup un S s'impose. Ce qui donne pour résumer : Merci de votre soutien, ça me fait très plaisir ;). Je passerai sûrement pendant les vacances scolaires.Citation de OwldJe passerai surement pendant les Vacances scolaire !
Voilà pour mon cours de français et désolé.. c'était trop tentant :P
moi blizzard m'a suspendu tout mes comptes, même le f2p, comme ça plus de problemes ! ^^
Moi je suis en 3ème et j'ai une bonne moyenne parce que ma mère me restreint sinon je ne travaillerais plus. Je joue mais plutôt le week-end et peu mais je suis tenté de jouer plus des fois.
Bonne chance et à bientôt j'espère car je viens de me mettre au F2P et j'ai entendu beaucoup de bien sur toi et ta naine.
Bonne chance et à bientôt j'espère car je viens de me mettre au F2P et j'ai entendu beaucoup de bien sur toi et ta naine.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 7 225 message(s)
15 Oct 2012, 13:05"See you next year" ;)