logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Du H2 Je repasse A2 (Sorry)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Vættir
  • 1 341 message(s)
06 Nov 2012, 21:22
Je crois pas qu'il y ai 2 Vættir.
Sypra
  • 1 550 message(s)
06 Nov 2012, 21:23
Je viens de me relire et c'est vrai que j'y suis allé un peu violemment sur le dernier post ! Désolé Supernovache mais ça me fait chier que quelqun qui n'a joué que quelques heures sur Hyjal se permettent de critiquer aussi souvent ce super serveur que je défends depuis plus d'un an !
@Sypra: Désoler de même la prochaine fois que je vois des insultes je screen pour preuve. Sinon mon but n'est pas de détruire Hyjal mais je veut juste vous informez que d'autre serveur existe.
Peenda
  • 387 message(s)
06 Nov 2012, 21:27
Vaettir, si il y a Vaettir et Vaetir je crois (1 ou 2 "T")
Il y a Vættir son perso ally, Vætir h2 et le méchant c'est pas avec "æ" je crois
Peenda
  • 387 message(s)
06 Nov 2012, 21:29
Ok, donc c'est pas Vaettir les modo avec a et e collés
Ladrau
  • 1 695 message(s)
06 Nov 2012, 21:30
Citation de Supernovache@Sypra: Désoler de même la prochaine fois que je vois des insultes je screen pour preuve.

Comme ça tu pourras aller le dire à la maitresse ;)

Citation de SupernovacheSinon mon but n'est pas de détruire Hyjal mais je veut juste vous informez que d'autre serveur existe.

Ah merci je savais pas que d'autres serveurs existaient !
Je pense pas sinon ça la fou mal le modo qui fait le bazar.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
06 Nov 2012, 21:32
Mais si c'est du même Vaettir qu'on parle...
Sypra
  • 1 550 message(s)
06 Nov 2012, 21:32
Le méchant Vaetir et le gentil Vaettir c'est la même personne.
Citation de Supernovache@Sypra: Désoler de même la prochaine fois que je vois des insultes je screen pour preuve. Sinon mon but n'est pas de détruire Hyjal mais je veut juste vous informez que d'autre serveur existe.

On sait très bien qu'il y a d'autres serveurs... Et c'est pas parce qu'un kikoo m'insulte sur le canal que je vais partir d'Hyjal. Dans la vie en communauté y a forcément des embrouilles !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)