logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Donjons Défis en F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dax
  • 3 271 message(s)
07 Nov 2012, 15:56
Pour reprendre l'idée des rares évoquée par Garitos, on peut peut-être essayer de trouver des "donjons ouverts". Par exemple Stomgrade à Arathi et il faudrait accéder au seigneur Lepervier et au chef Ogre.
Vættir
  • 1 341 message(s)
07 Nov 2012, 16:59
Le fait de reduire le nombre de joueurs a 3 peut aussi permettre d'avoir plus de participation c'est pas toujours facile de trouver 5 joueurs determinés pour un donjon.
Guldo
  • 105 message(s)
07 Nov 2012, 17:18
On commence quand?

Super idée le stuff blanc ou gris, cela me plais bien aussi.
gehz
  • 11 message(s)
07 Nov 2012, 17:35
uep guldo mais comme vaettir l a dis , les casters manqueront de toucher :( ( ou ca peut faire partie du challenge , mais bon enchaîner les ratés : pas très agréable )
huuuum l idée des boss ds les "donjons ouvert" me plaît bien...il faudrait en faire une petite liste :)
Akitâ
  • 17 message(s)
07 Nov 2012, 19:34
Salut !
Moi je pense qu'interdire le stuff héritage c'est totalemen inutile en plus pleins de joueurs on supprimer leur stuff d'avant par contre L'AGM, oui parceque là ca peut être inégale.

Moi je suis dispo Hyjal Coté ally: Akitâ Rogue Finesse
ou Uldaman coté ally: Kapz Paladin Protection

http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... %A2/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/u ... apz/simple
Sypra
  • 1 550 message(s)
07 Nov 2012, 19:41
Le stuff gris n'est pas une super idée. Bon courage à ceux qui essaieront de faire Gnomeregan à trois en étant unstuff...
En parlant de cette instance, je me rends compte que j'ai oublié de poster le screen de notre down de l'autre jour. La nouvelle version est plus beaucoup moins "easy" que l'ancienne !
Sinon il faudrait aussi clarifier les règles : faut-il tuer tous les boss, seulement le dernier ?
Parce que l'ally peut accéder facilement à la deuxième entrée de Gnomeregan tandis que la Horde non.
Vættir
  • 1 341 message(s)
07 Nov 2012, 19:53
Tous les boss doivent etre clean.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
07 Nov 2012, 20:04
Perso si je dois aller farm du stuff blanc ou même bleu à la place de mes pièces héri j'y vais même pas.
Vættir
  • 1 341 message(s)
07 Nov 2012, 20:06
Tous Stuff autorisé sauf Heritage et pas le droit d'utiliser la bubulle agm.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
07 Nov 2012, 20:08
Et ça sert à quoi de limiter le stuff et d'interdire les pièces héritages. Je vous comprend pas là... Tant qu'à faire autant le faire à poil non ?

Ça c'est juste pck t'es pas full stuff sur ton hunt hordeux...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)