logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Appel aux Anciens.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
./
Ouais, de l'arene !
Ladrau
  • 1 695 message(s)
06 Déc 2012, 19:39
Sérieux t'as un problème toi.. Stop polluer des sujets qui n'ont pas l'air de t'intéresser et dont tu n'es, visiblement, pas concerné.

Si Torg souhaite s'adresse aux anciens, avec qui il a passé de nombreuses heures ! pour leur rappeler ces bons souvenirs.. et bien c'est son droit !

Vous devez sérieusement avoir un gros complexe d'infériorité pour péter un câble à chaque fois qu'un membre "ancien" d'Hyjal fais un sujet... M'enfin on ne peut pas en parler car c'est dans votre "inconscient" donc forcément vous ne vous en rendez pas compte ;)

Je stop la ma digression inutile et je te promets (@ Torg)de me connecter dès ce week end pour BG avec toi et les autres <3

Edit: ah bah y'en a un qui assume pas ses propos (y)
@Hightlord,
Le débat n'est pas de savoir ce qu'est un "Ancien" et qui en est un, mais juste Tørg qui veut revoir les personnes avec qui il a adoré joué et qui ne sont plus parmi nous actuellement. Ce n'est pas qu'il stigmatise et ignore les petits serveurs, juste qu'il parle de ce qu'il connaît.

(Et des personnes qui sont sur d'autres serveurs tout en jouant sur Hyjal, je peux t'en citer au moins 3, comme quoi c'est possible :P mais bon, c'est un autre sujet là)
Dax
  • 3 271 message(s)
06 Déc 2012, 20:14
Citation de HightlordLaissez moi vous signaler que la réelle communauté d'Hyjal n'existerait pas sans ces autres personnes qui ont eu le malheur de venir reroll sur ce serveur, et qui désormais ne connaissent plus que l'indépendance vis-à-vis des autres Hyjaliens
plus que l'indépendance
Tout va bien alors !

Autrement, évidemment que ce sujet est scandaleusement narcissique. Ça frôle la néophobie : "Baah, des nouveaux ! Ils sont forcement nul, comme on regrette le petit groupe d'il y a 6 mois, c'est de la faute des nouveaux si les heals sont cheat en BG d'abord !".

A croire que certains n'ont rien retenu des leçons pas si vieilles que ça. C'est tout simplement débile de rester borner à ce point, les anciens sont partis, et alors ? Des nouveaux viennent les remplacer, faut évoluer avec ça ou envisager la possibilité de partir... Garitos a déjà fait un très bon post là dessus dans les pages précédentes, inutile de le plagier.
C'est à cause du repli sur soi et la nostalgie "des anciens" que le serveur a eu un coup de mou y a pas si longtemps.
Citation de FardellEnfin une réponse constructive, ça me fait plaisir de lire ces propos Ladrau =)
J'ai hésité à post hier, puis je me suis ravisé. Tant que je suis là, je vais revenir là-dessus aussi. On a vraisemblablement pas la même définition d'une "réponse constructive". Là c'est juste être buté : "Enfin une réponse constructive", donc toutes les autres sont inutiles (pour ne pas dire "de la m"), et en quoi est-telle constructive ? Parce que c'est la seule qui vienne d'une personne nommée (déjà) et qui aille dans le même sens que le sujet.

Elle est belle l'ouverture d'esprit : je suis un ancien, mais si j'essaie de me mettre 30s à la place d'un joueur récemment arrivé qui lit ça je me sens insulté. Ça donne envie dis donc.
Edit: J'avoue ne pas y avoir pensé, mais Hightlord m'a fait me rendre compte que c'est aussi le cas si j'essais de me mettre à la place d'un ancien d'un autre serveur...

Ce sujet, de la façon dont il est tourné, est juste grotesque.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
06 Déc 2012, 20:18
Bon, stop en HORS SUJET svp.

Torg à simplement envie de voir certains joueurs rejouer avec lui. Y'a pas de mal la dedans :s faut arrêter la parano les amis.

A bientôt IG ( et oui c'est le but du post.. ;) )
Rien à ajouter (appart un "désolé du flood" qui s'impose)
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, et vive Hyjal !
Dax
  • 3 271 message(s)
06 Déc 2012, 20:26
Citation de LadrauTorg à simplement envie de voir certains joueurs rejouer avec lui. Y'a pas de mal la dedans :s faut arrêter la parano les amis.
Sa façon de la dire n'est pas la même que ta façon de le dire. On aurait pu se passer des
selon moi, la meilleure époque c'était bel et bien lorsque vous étiez là ! Toujours une bonne ambiance, toujours de la rigolade
avec eux le F2P était bien mieux que maintenant !
qui est assez explicite, et le coup du "Enfin une réponse constructive" mais qui est plus sournois.

On peut être nostalgique sans être insultant pour autant.
Citation de DaxEdit: J'avoue ne pas y avoir pensé, mais Hightlord m'a fait me rendre compte que c'est aussi le cas si j'essais de me mettre à la place d'un ancien d'un autre serveur...

Merci Dax d'avoir compris en quelque sorte le message que je voulais faire passer aux anciens d'Hyjal. Nous autres, les anciens d'autres serveurs, nous sommes là, nous subsistons, et ne voulons pas être oubliés !
Ladrau
  • 1 695 message(s)
06 Déc 2012, 20:32
Effectivement, le sentiment qui est véhiculé par Torg est bel est bien la nostalgie.
Ce que je peux parfaitement comprendre car j'aimerais également pouvoir rejouer avec l'ensemble des membres qu'il a cité.

Il a probablement était un peu trop expansif dans ses propos m'enfin.
Décidément, je ne pense pas trop revenir IG en fait. Les mentalités sont toujours les mêmes voire se dégradent...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)