logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[TOURNOI] Arene F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
akakin
  • 1 183 message(s)
10 Déc 2012, 22:39
Citation de VættirJe pense pas que ca marche avec d'autres serveurs, on peut toujours stream en lancant des 5v5 et les morts qui jouent pas spectate et stream en meme temps.

Pas bête ça ! Car mon PC pourra pas tenir le stream, ça c'est sûr ^^
Blitzzye et erasmo , oublier ma proposition , je n'ait pas d'héri sur tous mes allys , et j'aurais pas le temps nis l'envi de les farm . Je suis donc côté horde avec mon drood equi : http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... mac/simple et déjà dispo avec http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... umy/simple . nous recherchons un hpal .
Peenda
  • 387 message(s)
10 Déc 2012, 23:06
Du coup c'est quoi stream ?
Vidéo en direct
Du coup si y a une team qui a le moyen de me grouper via mon vrai ID je reste dispo en druide (qu'importe la spe) ou en pal ret
Peenda
  • 387 message(s)
12 Déc 2012, 21:57
Je suis avec Imhimani en heal et moi rogue qui veut venir avec nous ?
Par contre faut qu'on puisse le grouper en interserv
Watriox
  • 909 message(s)
12 Déc 2012, 21:59
Pensez aux organisateurs, le groupage inter serveur + lancement des arènes seraient trop difficiles a organiser je pense. Après je dis ça car j'ai déjà grouper inter serveur, et c'est assez fastidieux (pour rester poli ;) )
Peenda
  • 387 message(s)
12 Déc 2012, 22:02
bon bah faut laisser tomber alors =(
Si ça devient possible avec lui ou avec un ally de TN prévenez moi
Yes j'en avais fait le test avec Dubia qui nous groupait (Joueurs des clairvoyants) depuis Dalaran
Watriox
  • 909 message(s)
12 Déc 2012, 22:05
J'ai pas dit que c'était impossible ^^ mais que pour l'organisation ça devenait compliqué. Déjà faut que 2 comptes payants disponibles soient connectés et que les 2 teams de 3 soient connectés en même temps.
Bref, chaud ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)