Nerf des heals en PVP
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Rappel à tous : tournoi d'arene F2P prochainement constituez vos team de 3 et venez vous inscire !
Edit: oui je double post je suis modo j'fais qu'est-ce que j'veux.
Edit: oui je double post je suis modo j'fais qu'est-ce que j'veux.
Nan mais chaud le mec qui se plaint du druide en jouant pal prot C est limite indécent vu que tu joues la classe ayant de. Loin la meilleure survie. Puis tu te plains du dps du hunt?nan mais faut que t arretes de pleurer c est ridicule la.
Puis bon arrete de parler de visee Aucun hunt joue avec C est completement.foireux vu le temps d incantation Apres forcement si le hunt est toujours entoure de ses potes qui le collent o cul ca peut avoir un interet mais tout le monde ne joue pas aussi courageusement
Puis bon arrete de parler de visee Aucun hunt joue avec C est completement.foireux vu le temps d incantation Apres forcement si le hunt est toujours entoure de ses potes qui le collent o cul ca peut avoir un interet mais tout le monde ne joue pas aussi courageusement
Citation de SadixNan mais chaud le mec qui se plaint du druide en jouant pal prot C est limite indécent vu que tu joues la classe ayant de. Loin la meilleure survie.
Tqt que quand le skill suit le pala est pas le seul qui a la meilleure survie, je te l'assure
De loin la meilleure survie ? Quand même pas ! :p
En spé dps y a le druide équi et le chamélem devant.
En spé dps y a le druide équi et le chamélem devant.
Bah en même temps c'est normal que les spé heal aient plus de survie ! :p
Par contre c'est super ils réduisent les heal mais pas de changement au niveau du mana. On aura toujours des combats qui durent une heure...
Edit: ça affecte la bulle des prêtres ?
Par contre c'est super ils réduisent les heal mais pas de changement au niveau du mana. On aura toujours des combats qui durent une heure...
Edit: ça affecte la bulle des prêtres ?
Depuis Mop Hpal et Drood restau restent les gladiators du pvp niveau survie
À voir avec 30% heal en moins
Surtout le Hpal, un kick et c'est réglé
Surtout le Hpal, un kick et c'est réglé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 550 message(s)
12 Déc 2012, 23:29Et je comprends pas trop pourquoi tu reproches aux druides de s'enfuir... C'est la logique du gameplay, on va pas rester au cac contre un rogue !
Après c'est sûr que c'est chiant, faut juste pas attaquer les druides quand t'es tout seul.
Edit:
On croirait entendre Whazzup.