logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Recettes : Potion de rapidité & Elixir d'agilité mineure

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
19 Mars 2013, 03:22
le repop des coffres est effectivement très rapide : le temps de faire le circuit des terres Fantomes + les Bois, et les premiers st à nouveau dispos.
Je te conseillerais de farm qu'une zone à la fois, le temps de repop est si rapide que le temps de faire un tour les coffres seront de nouveau là. Tu perdrais justement du temps en faisant des aller-retours Eversong-Ghostlands-Eversong.
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
19 Mars 2013, 08:32
Ben moi jl'ai eu à ombrecroc donc tente...
Merci pour vos réponses.
Petite précision sur le guide (excellent) de Dax. Dans les Terres fantômes, je pense que les trois sites Elfes où Garhermate indique un coffre (Ile de Salhandris, An'Daroth et An'owyn) sont liés.
De même, vous n'êtes sensé ne trouvé qu'un seul coffre sur toute la zone troll Zeb'Tela, et un seul également sur la zone Zeb'nowa. En tout cas, il me semble. Idem ensuite dans chacune des petites zones (seule effectivement la plage à l'ouest des Bois fait pop 3 coffres systématiquement).
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
22 Mars 2013, 00:58
ImageCa faisait longtemps que je l'avais plus vu ! Peut-être que les coffres du Bois ne sont pas aussi intéressants que ça, depuis hier je suis revenu sur les Terres fantômes et ça vient enfin de drop !
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
26 Mars 2013, 20:39
ImageEt la dernière pour mon mage. Voilà, j'ai les deux recettes sur tous mes personnages.
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
26 Mars 2013, 20:59
Ahh Daaax Daxx Daaaaxxx... J'en reste pantois.
GG
Rhaaaaa bon sang Dax ! Si il n'y avait pas les photos, je te prendrais pour un mytho ! (ou alors t'es un mytho très doué sur Photoshop.... Je plaisante ^^).
J'en peux plus de ces Terres Fantômes ! Suis pas prêt de monter un(e) elfe de sang !!
Blague à part, je suis rogue et en attendant de loot cette recette de rapidité (j'ai en attente la recette d'agi), j'entretien mon combo herbo/ calli.
Du coup je me demande : certes la potion de rapidité a un intérêt certain en bg... mais on peut jouer sans. Alors n'y a-t-il pas bataille pour un rogue entre : alchi avec popo +4 agi et popo rapidité, et calli avec parchemin +5 agi (!) et parchemin +5 endu ??
Avatar de l’utilisateur
coconut
  • 178 message(s)
04 Avr 2013, 22:39
la popo donne +12 agi non ?
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
04 Avr 2013, 22:44
En étant alchimiste tu gagnes un bonus de stats sur les popos du coup ça devient plus intéressant que les parchemins sauf pour celui d'endu mais de toutes façons tu peux tous les acheter à un pnj à Fossoyeuse !
@ sypra : ah bon ??? mince, je m'embete avec calli pour rien alors.... Je pourrai récup le +3 critique de depeçage en attendant l'alchi....
@coconut : non je ne crois pas : le potion agi accessible pour f2p c agi mineure, donc +4

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)