logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Changements 5.2

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Vættir
  • 1 341 message(s)
25 Déc 2012, 01:07
J'ai pas dis de mettre le pet sur le rogue j'ai dis de se servir du pet pour spot le rogue c'est pas la meme chose.
Dax
  • 3 271 message(s)
25 Déc 2012, 01:10
La posture agressive n'existe plus, le pet n'attaquera pas à moins que tu lui en donnes l'ordre.
La posture agressive était super pour def. Le hunt sur le toit le pet en mode poteau à l'entrée et dès qu'il aggro c'est que ça vient. Alors j'ai jamais compris pourquoi ils l'on supprimer. Au pire le fufu on le laisse on kill notre gars et si il vient c'est du Free Kill
Vættir
  • 1 341 message(s)
25 Déc 2012, 01:18
Il faut juste bind la commande /petattack sur une touche.
Cool l buff de récupération ,je serais OOM moins vite quand en spé équi je le spammerai sur sypra .
Dreks
  • 1 690 message(s)
25 Déc 2012, 19:38
Parce que tu arrives à tomber oom?
Dax
  • 3 271 message(s)
26 Déc 2012, 00:12
9% du coût en moins c'est pas non plus ce qui va changer ta façon de heal. Ça doit être 1 ou 2 mana tout au plus.
De toute façon t'es jamais oom ou alors que sur une très longue durée
klakos
  • 73 message(s)
27 Déc 2012, 13:13
depuis MoP, c'est devenu dure de tomber Oom, faut vraiment le chercher ou être focus par 3 personnes.
Dax a raison, sa change en rien t'es heal. Le changement est tellement petit que tu peux pas le remarquer.
Dax
  • 3 271 message(s)
27 Déc 2012, 21:00
En ce qui concerne le war armes, Gout du sang est indiqué lvl 30 requis sur ptr.wowhead...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)